En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2012
387
964
804
Hello girls

Il faut que je sorte acheter des feutres et de quoi petit déjeuner/goûter pour la semaine mais je suis habillée comme un dimanche (mal donc) et j'ai pas la foi de faire la queue à la caisse. :sweatdrop:

Mais j'ai fait mes devoirs d'espagnol que je ne fais jamais d'habitude ! (Tout ça pour éviter d'en faire un autre plus dur et plus long...)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
CocomicStrip;3727189 a dit :
Si je ne m'abuse tu paye également un loyer, donc tu n'a aucune obligation de donner ton chat parce qu'elle n'arrive pas à dormir!
De plus si j'ai bien compris tu n'a pas de chambre car tu dors dans la mezzanine qui donne sur le salon,donc beaucoup d'intimité qu'elle, qui en l'occurrence peux fermer sa porte.

Même en colocation tu as des droits,je pense qu'elle abuse un peu...

Oui mais comme à la base c'est moi qui ai choisi de dormir dans la mezzanine bah je ne peux m'en prendre qu'à moi mm comprends tu ... Ca me bouffe à un point ...

O

Orion.

Guest
C'est qui qui a perdu 2 kilos ?! :winky: :winky:
:rockon:

Cool, maintenant il m'en reste plus que 40 !

HAHA non je déconne, si j'arrive à perdre 5 kilos ça serait l'idéal car je retrouverais mon poids de forme !

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mandragot;3727213 a dit :
Super-Fraise En même temps, si elle s'est vu imposer un chat alors qu'elle avait pas spécialement prévu d'en avoir un, je la comprends un peu. (Surtout si c'est un chaton qui n'est pas encore propre, etc.) Tu ne peux pas le confier à quelqu'un d'autre, tes parents, des amis?

Elle est propre, elle a 6 mois donc tout va bien. & quand on a décidé d’emménager ensemble elle savait que j'allais prendre un chat. A la base elle voulait qu'on en prenne un à deux, & puis on m'en a offert un. & quand elle a vu qu'il fallait changer la litière tout ça, elle a plus voulu en entendre parler ( en gros )

Calliopée : ca fait depuis octobre qu'elle est là. Mais dès que ma coloc passe une "sale" nuit c'est à cause du chat. Ca arrive très rarement mais ça arrive, & donc depuis quelques jours elle me fait des scènes pas possibles ...

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Super-Fraise;3727210 a dit :
Oui mais comme à la base c'est moi qui ai choisi de dormir dans la mezzanine bah je ne peux m'en prendre qu'à moi mm comprends tu ... Ca me bouffe à un point ...

Essaies d'en parler avec, expliques lui que tu n'a pas du tout envie de donner ton chat....
C'est dommage d'en arriver là sans que les deux parties fassent un peu d'efforts...:)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bon, je me fais un thé, et je fais ce fucking truc de marketing comme ça je suis tranquille, ensuite je vais à la danse et je rentre direct chez mon mec et hop hop hop ça s'est fait TAC TAC BANG BANG :rockon:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
CocomicStrip;3727230 a dit :
Essaies d'en parler avec, expliques lui que tu n'a pas du tout envie de donner ton chat....
C'est dommage d'en arriver là sans que les deux parties fassent un peu d'efforts...:)

Déjà fait, elle s'en fou. Madame paye un loyer donc Madame exige. Point. On peut pas débattre avec des gens buttés ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes