En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Daaah je voulais faire une soirée gaufres + film ce soir, avec mes colocs et mon meilleur ami. SAUF qu'il leur a mal parlé dernièrement et du coup je viens d'apprendre qu'ils ne veulent pas qu'il vienne. Je comprends tout à fait, mais ils auraient pas pu me dire ça avant ? Je me vois mal appeler mon meilleur ami pour lui dire "salut je t'ai invité mais mes colocs ne veulent pas de toi donc finalement viens pas !"... En plus mon meilleur ami ne va vraiment pas bien en ce moment (ce pourquoi il s'est emporté), du coup je veux pas lui ruiner le moral encore plus...
Je vais essayer d'arranger cette histoire de façon rationelle, mais si ça ne marche pas j'annule la soirée gaufres et j'invite mon pote au ciné. C'est déjà mieux que rien...
(tin n'empêche j'aimerais ne pas en arriver là mais je suis assez fière d'avoir trouvé une bonne alternative ! ^^)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'écoute ça, et je peux pas m'empêcher de me marrer en pensant aux commentaires qu'en faisait Hollie sur le forum :yawn:

ArchiCool Oh le petit bonhomme est trop cool <3 et je trouve ça hyper attentionné de lui faire une miniature du coussin (je suppose que tu parlais d'un coussin et non d'un cousin :lunette:) pour qu'il puisse l'emmener.

31 Mai 2012
906
789
644
Hiiii encore une SUPER journée! :d
Bon sang de bois ça fait du bien des fois de se lâcher :yawn:
Demain je vois peut être une amie je suis : :joy:

1 Octobre 2012
387
964
804
En fait j'ai pas bougé, j'en ai profité pour avancer mon devoir et faire un bon goûter a base de bon pain et de confiture.

Du coup j'irai acheter mes feutres en allant en cours, je les glisserai discrètement dans ma trousse et je ferai mon coloriage là bas. :lalala:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh mais c'est ce week-end qu'on fête les 20 ans d'une amie :free:

J'ai hâte. En plus il faut que je sois bonnasse parce qu'il y aura deux anciennes amies qui aujourd'hui ne peuvent pas me voir et qui pensent que je suis devenue une alcoolique doublée d'une toxico DONC il faut que ma personne envoie le message suivant à ces grognasses :

Regardez moi bien, vous avez vu comment je me porte bien mieux sans vous.

tumblr_mctgjw7N0G1rb2l1co2_250.gif

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai passé mon aprem a ficher mes cours de droit consti... C'est passé tellement vite que j'ai l'impression d'avoir rien fait...

1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
J'ai qu'une envie c'est dormir mais non non non, je vais bouger mon :culcul: jusqu'à la salle de sport pour danser pendant 2 heures.
Mais bon la procrastination me perdra: je dois envoyer un mail depuis la semaine dernière à mon ancienne chef et il n'est toujours pas fait :facepalm:. Allez, je le fais demain (si si on y croit!).

M

mnemosyne

Guest
Zelda Zonk;3727467 a dit :
J'ai besoin de votre aide les filles ! Je suis en train de postulé pour un job et on me demande ma "mobilité nationale et internationale" ca veut dire quoi ???

Merci d'avance :fleur:

C'est te demander si tu es prête a te déplacer pour des raisons professionnelles.
(Déplacement ponctuels, clientèle, reunion, etc. A priori pas du long terme, mais réflechis bien avant de te déclarée "mobile" !)

* * * * * * * * * * * * * * *

Ce type sur M6 a des tics de langage absolument insupportables :annoyed:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je ne suis pas passée, merci topic magique :dowant: (mais finalement je pense que je m'en serais sortie, je me suis sentie pas plus nulle que tout le monde, ça m'a rassurée)

Faye, le changement de topic est prévu quaaaand ? (ou si vous le savez, vu que j'ai loupé des dizaines de pages :shifty: ) que je loupe pas ça :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes