Daaah je voulais faire une soirée gaufres + film ce soir, avec mes colocs et mon meilleur ami. SAUF qu'il leur a mal parlé dernièrement et du coup je viens d'apprendre qu'ils ne veulent pas qu'il vienne. Je comprends tout à fait, mais ils auraient pas pu me dire ça avant ? Je me vois mal appeler mon meilleur ami pour lui dire "salut je t'ai invité mais mes colocs ne veulent pas de toi donc finalement viens pas !"... En plus mon meilleur ami ne va vraiment pas bien en ce moment (ce pourquoi il s'est emporté), du coup je veux pas lui ruiner le moral encore plus...
Je vais essayer d'arranger cette histoire de façon rationelle, mais si ça ne marche pas j'annule la soirée gaufres et j'invite mon pote au ciné. C'est déjà mieux que rien...
(tin n'empêche j'aimerais ne pas en arriver là mais je suis assez fière d'avoir trouvé une bonne alternative ! ^^)
Je vais essayer d'arranger cette histoire de façon rationelle, mais si ça ne marche pas j'annule la soirée gaufres et j'invite mon pote au ciné. C'est déjà mieux que rien...
(tin n'empêche j'aimerais ne pas en arriver là mais je suis assez fière d'avoir trouvé une bonne alternative ! ^^)