En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les filles !! Il est tard, y'a plus personne mais j'ai besoin de crier mon bonheur, il m'est arrivé un truc incroyable !

J'ai un de mes amis qui travaille dans l'aviation et qui va passer son brevet de pilote prochainement, je suis sorti avec lui ce soir, donc on a discuté des modalités et concours... J'y connais pas grand chose, mais mon cousin (que je n'ai plus vu depuis six ans et que j'adore)s'est orienté vers ces concours sans succès il y a bien longtemps. Du coup j'en ai parlé à mon pote, en précisant qu'il avait raté parce qu'il avait une trop mauvaise vue. Le pote m'a dit que maintenant, c'était plus si important si la correction était correcte (oui je vous perds, mais attendez, vous allez comprendre où je veux en venir). Donc j'étais toute "oh trop bien!!" de cette nouvelle, sachant que mon cousin a abandonné l'idée depuis longtemps et qu'il devait pas être au courant, mais à contrecoeur parce que c'était vraiment son rêve... Je me suis dit que c'était con que je n'aie aucun moyen de le contacter, parce que ça lui aurait vraiment changé la vie de discuter de tout ça avec mon pote.

On change de bar, encore, encore, on finit par échouer dans un bar où on ne va jamais... Et là... Qui est-ce qui m'accueille à bras ouverts avec un sourire immense ? Le cousin. C'était ridicule de coÎncidence, j'aurais vu ça dans un film j'aurais trouvé ça abusé ! Mais je suis TELLEMENT contente de l'avoir revu, et il a pu parler à mon pote de tout ça et va retenter le coup, je suis SI SI SI contente, c'est un truc de dingue !!

Ceci dit j'ai quand même bien déliré quand j'ai dit au pote que c'était mon cousin. Parce qu'il trouvait ça trop gros pour être vrai, et surtout, il trouvait mon cousin trop noir pour être le cousin d'une meuf pâle comme un cul :XD: mais si, c'est mon cousin adoré <3 Purée quel plaisir de fou. Je m'en remets pas. J'avais besoin de partager ^^ Bonne nuit les insomniaques !
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Laumie;3751645 a dit :
Je viens d'échanger quelques SMS avec S. et c'est lui qu'a commencé en plus :cretin:

(Même pas besoin de lui trouver un surnom Alba.H :yawn:)

C'est bien triste!


tumblr_me9nqrCcQN1rowtejo1_500_large.jpg




:hello: et bonne journée les poulettes!
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Bientôt en route pour de nouvelles aventures > tout un trajet de malade (train + belle trotte à pieds) pour un livre à consulter.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Timboy;3750718 a dit :
J'ai lu ton post en écoutant mes musiques de Londres et j'ai TRES, TRES envie de pleurer. Voilà.
Oh chatton pleures pas !<3
Tu vas y retourner bientot j'en suis suuuure !
J'y vais en avril moi ! Il me tarde ca va faire un an que je suis plus rentrée, CA FAIT LONG putain !
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je suis fatiguée!
Je suis en cours avec mon thé à l'orange et au chocolat.
Le français le matin si tôt c'est un peu barbare .
LETMESLEEP :tears::tears:
En plus la prof parles de truc super tristes. C'est pas drole ce matin.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

C'est fou: j'ai beau partir en retard de chez moi j'arrive quasi toujours à la même heure!

Je me fais du thé, je relis mes documents et je file voir la direction.
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Sinon le français c'est tellement bien qu'autour de moi j'ai une fille qui dort, d'autres qui dessinent, une copine qui fait de l''origami, des gens qui pimpent ses bestioles.
NORMAL
Venez avec nous en cours VENEZ
La prof vient de dire "demain j'étais allée"
EVERYTHINGISOK
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes