En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hyper bien l'émission sur le papa blues. :jv:

(Ouiii je devrais être à l'école, mais je me dédouane en faisant des muffins potiron/sirop d'érable :shifty: )
tumblr_maiuyjonTN1ro2d43.gif
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Je viens de voir une amie dont je commence à croire qu'elle est toxique, qui ne parle que d'elle, et m'a raconté ce que quelqu'un a dit sur moi. En fait c'est une fille qui a été très désagréable envers nous, et je disais que j'avais même l'impression qu'elle nous méprisait. Et là elle me dit "oui, elle te méprisait surtout toi, moi ça allait" en insistant bien sur le fait que cette personne me méprisait parce que j'étais maladroite, en me racontant ce qu'elle dsait. Je suis peut-être trop susceptible mais je considère que quand on est amies on ne dit pas ces choses là. Surtout que ce n'est peut-être même pas vrai, mais il faut toujours qu'elle me rabaisse.
Là, je me sens triste :tears:
En plus, cette fille m'a invité à sa fête ce soir, je ne devrais pas y aller, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me détacher des gens toxiques je crois.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
OMG je viens de recevoir un mail de demande de changement de mdp sur Delicious, demande que j'ai pas faite, ça veut dire que quelqu'un essaye de me stalker.
HAN CA Y EST JE SUIS STALKABLE! :free:


:shifty: :cretin:
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Je devrai être en td du droit du travail, mais je sors tout juste de chez le dentiste.. donc courir pour assister à 45 min de cours c'est bon quoi. surtout qu'on a encore 2h cet aprèm donc hein. J'ai juste pas de certificat médical, j'espère que ma prof ne va pas me casser les pieds...
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ronflak Cornu;3751715 a dit :
Sur une note vraiment sérieuse, j'ai des vaccins à faire pour partir à l'étranger, tu as le droit de me les faire ? :cretin:

Normalement non, pas tant que je suis étudiante et qu'il n'y a rien pour administrer des soins d'urgence à côté :gonk: Si tu fais un choc anaphylactique, je prendrais cher :sweatdrop:
C'est dommage parce que ça serait super économique pour toi et moi je pourrais m'entraîner!

Edit : je suis dans mon cours de droit sur la responsabilité infirmière, et en fait je pourrais, en théorie. :cretin: Mais finalement non puisque je suis étudiante (donc pas le droit de pratiquer sur des gens autres que des patients)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
:hello:
Huuuum j'adore me lever, et arriver dans la cuisine où ma mère fait le ménage, la radio a fond, et a enlevé touts les chaises pour nettoyer. Non bien sûr, quelle naïve, j'ai cru que j'allais pouvoir petit déjeuner, mais c'est trop tard, évidemment.
Je veux vivre toute seuuuuuuuuule :tears:

Sinon, il fait beau, il fait (pas) chaud, j'ai fait des rêves moitié chelous moitié mignons, on va essayer de dire que ca va être une bonne journée !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pantoufle;3751964 a dit :
Naileen : oh, il était où le marché ? Je crois que je vais me faire un plein de produits québécois pour me consoler.

Pleurer m'a fait gercer les lèvres, youhou.

Sois pas triste mon doudouuuuu <3
J'ai du beurre de sirop d'érable chez moi :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes