FlashForward;3748393 a dit :T'as regardé si elle volait bien quand tu tournais?![]()
Leopoldine.Laumie;3748391 a dit :Normalement, tes yeux ne mettent pas 3 plombes à se réhabituer aux lunettes, même en sortant des lentilles. Donc Leopoldine a raison de s'inquiéter et de vouloir retourner chez son opticien.
Cirrus Minor;3748406 a dit :Oh bah pourquoi ? On t'effraie ?![]()
Oupsy-doupsy, tu as déjà répondu !![]()
Binjoo;3748416 a dit :Merci hein, maintenant je suis sur l'e-shop de New Look![]()
Leopoldine.;3748433 a dit :Le problème, c'est que mes anciennes lunettes sont super, du coup, je vois bien les défauts des nouvelles.
Non mais je vais péter la gueule de l'opticien, c'est tout(C'est dommage, il était bien mignon mais bon les cicatrices, c'est sexy aussi)
Y a plusieurs annuités c'est pour çaBinjoo;3748407 a dit :Si tu le disJe crois qu'on l'appelle juste Future Value of an annuity chez nous, c'est bizarre mais ça me parait plus simple que "capitalisation d'une série de flux identiques"
-Khaleesi-;3748434 a dit :
BinjooRonflak Cornu;3748445 a dit :Y a plusieurs annuités c'est pour ça. (J'aime bien qu'on parle de finance sur ce topic
, mais ça doit en embêter certaines haha.)
MrrrroooouhDelbaeth;3748451 a dit :@Binjoo
Moi j'aime bien. Parfois quand je galère sur un truc tout simple je pense à vous et aux bosses que vous êtes et ça me donne du courage![]()