En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
tightenup;3764848 a dit :

tumblr_mehxi7xzAo1ra2t82.gif

Une heure que je suis à fond :yawn:

Je suis en train de danser comme ça en soutif en dentelle noire et jogging oversize rose fluo. Un bon mashup de Gangnam style et Nicki Minaj, donc :yawn:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pfou, je m'étais dit que j'attaquerais le chapitre 9 (61 pages à ficher :gonk:) à 22h histoire de m'accorder une petite pause, mais j'ai passé ma pause à rédiger un message du coup j'ai pas vu le temps passer et il est déjà 22h...(01 en plus).

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Oui Krispy, j'ai un cours de culture cinématographique (précisément sur le film noir) et notre examen c'est de faire une dissertation sur un film noir de notre choix. Je trouve ça super intéressant !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Voilà en plus d'être fatiguée et affamée (oui, bon j'exagère :shifty:) je suis énervée: une amie qui n'était jamais dispo' quand j'avais un emplois du temps plus souple me demande toutes les semaines quand on peut se voir parce qu'elle a pleins de choses à me raconter. Invariablement je lui explique que tous mes weekends sont pris jusqu'à Noël et qu'en semaine avec le stage, les cours, les exam' et les trajets, je ne sors pas le soir (et je ne fini pas aussi tôt qu'elle). Et invariablement je récolte une réponse ultra sèche :stare:

C

cha-touille

Guest
Un jour, peut-être, j'arrêterai de lire plusieurs livres en même temps. Un jour...

[Madame Bovary // Les compulsions alimentaires // Du sang sur le green // L'art de la répartie] Lequel je continue? :-)

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Vic Odine;3764919 a dit :
Voilà en plus d'être fatiguée et affamée (oui, bon j'exagère :shifty:) je suis énervée: une amie qui n'était jamais dispo' quand j'avais un emplois du temps plus souple me demande toutes les semaines quand on peut se voir parce qu'elle a pleins de choses à me raconter. Invariablement je lui explique que tous mes weekends sont pris jusqu'à Noël et qu'en semaine avec le stage, les cours, les exam' et les trajets, je ne sors pas le soir (et je ne fini pas aussi tôt qu'elle). Et invariablement je récolte une réponse ultra sèche :stare:

On me fait le coup aussi alors qu'en ce moment j'ai un emploi du temps de ministre, je pars le matin et je rentre tard, et après encore il faudrait que je ressorte... euh bah non, j'ai juste envie d'appeler/voir mon copain, de larver, de faire ce que j'ai pas pu faire le reste de la journée.

(bref, je compatis).

15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Vic Odine;3764919 a dit :

Je connais bien, j'ai la même. J'pensais avoir le modèle unique :icon_4laugh:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Cha063;3764927 a dit :
Un jour, peut-être, j'arrêterai de lire plusieurs livres en même temps. Un jour...

[Madame Bovary // Les compulsions alimentaires // Du sang sur le green // L'art de la répartie] Lequel je continue? :-)

Du Sang sur le Green, sans hésiter.

Myroooooooon !!!! <3

T

Tinariwen

Guest
Alma-;3764899 a dit :
Je dis souvent que Bruxelles me manque

<3 Comme je te comprends. Bruxelles, ville de mon coeur. Je suis à demi Bruxelloise après les six mois passés là bas.

:tears: En plus j'ai laissé des gens géniaux là bas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes