En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Lynalee;3765161 a dit :
Ma prof de droit constitutionnel est sur France 3 en ce moment :lunette: (la dame en vert)
Oskour sa voix est encore plus horrible à la télé :non:

Hihi, son look :moqueur: (brushing qui bouge pas, grosses boucles d'oreilles, toussa toussa)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Oh purée, je me marre comme une baleine, je suis sur un tumblr et les gifs qu'il y a dessus correspondraient tellement à des situations dans mon école ! (j'hésite à en faire un pour ma promo d'ailleurs.... :ninja:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Pitita;3765205 a dit :
Pardon mais NON, Misfits, c'est une grosse arnaque.

Connaissant Timboy, je pense que tu t'exposes à de graves représailles :yawn: :yawn:.

Je pars me cacher

tumblr_llx6fbXEwT1qids3m.gif

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Timboy;3765197 a dit :
NAN MAIS CETTE QUESTION. MAIS QUELLE QUESTION.

Non mais quelle question.
BIEN SUR QUE AHS EST LA MEILLEURE SERIE DU MONDE MONDIAL APRES SHERLOCK ET MISFITS.
Non sans rire, IT. IS. FUCKING. BRILLIANT.

Les saisons avant de Misfits parce que la dernière elle est nul. Perso j'ai complètement décrocher.

C

cha-touille

Guest
Timboy;3765195 a dit :
Je viens d'aller voir sur wikipédia... en fait ca serait juste le meilleur plan de la terre pour passer un an avec mon amoureux. Et aviser après... mais je sais pas si je voudrais le faire après mon bachelor (dans un an et demi) ou après le master...

Je suis partagée entre 2 conseils ^^ soit te dire d'y aller dès que tu pourras, la vie est courte et on sait jamais ce qui peut se passer avec ton amoureux (je ne crois pas trop en les relations à distance mais ça n'engage que moi).
Et d'un autre côté je pense que couper ses études pour partir 1 an là-bas c'est prendre le risque de ne jamais revenir et donc de ne pas réaliser tes projets niveau études (partir après un bac+3 alors que tu voulais aller jusqu'au bac+5, par exemple).
Ca dépend vraiment de toi et de ta vision de ton avenir :-)

H

hybriss

Guest
Après avoir eu une soirée mouvementée et très émotive... j'ai qu'une hate rejoindre mon lit.
Un coup de berceuse, mon doudou, mon chat et tout ira pour le mieux !

Bonne nuit les filles

Ma berceuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

O

Orion.

Guest
Cha063;3765190 a dit :
Non non c'est 30 ans sûr, enfin pour l'Australie en tout cas; après je ne sais pas si ça diffère selon les autres pays éligibles au WH.
Je pensais faire un blog ou un truc genre journal, histoire de relater ma vie là-bas, de mettre des photos, des commentaires, de raconter un peu ma vie quoi ^^ à défaut je publierai sur Pinterest :-)

Ah oui je viens de vérifier et c'est bien 30 ans pour n'importe quel pays ! Je sais pas pourquoi j'ai toujours vu que c'était jusqu'à 27 ans...
L'idée du blog est top !

O

olaxo

Guest
Mais j'ai l'impression d'être vraiment stupide pour retourner systématiquement et lamentablement dans le même schéma avec ce mec... Je pense que je n'aurais jamais dû me ré-inscrire sur ce site car, pour l'instant, ça m'aura apporter plus de négatif que de positif. Je vais très certainement supprimer tout les contacts skype que je m'étais fait là bas, ce soir ou demain, parce que ça me met mal à l'aise.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Mon ordi recommence à faire le bruit d'un dino enrhumé à respiration difficile.

Et il est presque minuit déjà :stare: :gonk:

Va pas falloir que je tarde *smiley qui baille*

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Louïse : Désolée j'ai mis du temps à répondre, je suis justement en plein visionnage !
J'ai commencé la saison 1 hier et je vais la finir tout à l'heure. J'aime beaucoup mais ça commence à partir un peu dans tous les sens, c'est bien que les personnages, les lieux et l'histoire se renouvelent à chaque saison !
Sinon on m'avait dit que ça faisait flipper mais je suis un peu ...
déçue à ce niveau. Mais l'ambiance reste géniale, les persos sont convaincants ... Ça reste glauque quand même, enfin je te la conseille !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'avance dans mon devoir. Je galère, mais j'avance. P'têtre que dans deux heures j'aurais fini, haha. (Sérieusement je comprends rien au texte, et je pense que le prof ne comprendra rien à mon devoir, mais tant pis hein :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes