En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Suite à un email sur les lavages de vitre, mes collègues s'envoient des photos de Spiderman et de mamies en train de laver les carreaux (sauf qu'ils bossent tous au 25e étage).

Je suis en train de glousser devant mon ordi et je n'arrive pas à travailler :yawn:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma colo est en train de poser sur ma tête ! Je vais avoir les cheveux rouge foncés :gnih: (si tout se passe bien, bien sûr !)

25 Septembre 2012
75
44
4 684
:hello:
Depuis tout à l'heure j'ai l'impression d'attendre un truc, mais je sais pas quoi... C'est hyper bizarre comme sensation :shifty:
Et accessoirement ça m'empêche de travailler correctement. :facepalm:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Binjoo;3766269 a dit :
Pour moi le 2.2 ça représente le GPA. Tu peux avoir entre 4 ( = A) et 1 ( = F), il faut que tu convertisses tes notes en A, B, C..., et que tu leur attribues leur nombre représentatif, puis que tu fasses la moyenne. Et ta moyenne doit être égale à 2.2.
Tu dois avoir des tableaux d'équivalence sur internet, au pire tu peux demander à l'université l'équivalence en diplôme étranger qu'ils demandent

D'accord, j'ai trouvé quelque part que 2.2 = B. Et selon WordRef :
I would include the "real" grades, but give an approximate equivalent, which is as follows. We use a scale of 1-100 as well as letters:
100-90: A; 89-80: B; 79-70: C; 69-65: D; below 65 is an "F": failure. I do not know if now or in some places the "D" goes to 60, or if it stops at 65.
Donc il me faut un B, soit 80/100, soit... 16/20.
16/20 de moyenne à mon diplôme ? C'est une blague ? :tears:

D'un autre côté j'ai aussi lu que :
But if you know you're doing well at your university, you probably have the equivalent to a 2.2 degree, or higher.
Mais personne n'a de telles notes :oo: Genre chez moi (je suis dans une bonne école, et dans les premières de ma promo) même aux partiels ça dépasse pas les 14 de moyenne... :confused:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ils ont un code postal mignon et pas long à Teheran
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai déjà du mal à me rappeler de mon numéro de téléphone, si en plus fallait que je regarde un mémo à chaque fois que j'écris mon adresse on serait pas sorti de la fiante :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cha063;3766466 a dit :
Ca sert pas à rien: tu seras loin d'un endroit que tu hais et tu pourras manger ce que tu veux sans te prendre les réflexions de ta mère dans les dents; faut voir le positif là! Donc si c'est ce dont tu as envie, rentre à ton appart' :-) Appelle ton chéri pour te sentir un peu mieux, mange un bon morceau de chocolat et regarde un truc rigolo sur ton ordi, genre un spectacle de Florence Foresti ^^ (oui bon chacune ses références hein :-))

T'est trop adorable <3 je verrai demain matin si je me sens encore le besoin d'aller le voir. Je sais que c'est con mais j'ai toujours besoin de tester mes limites, de me prouver que je peux y arriver sans "fuir" du coup j'attends le dernier moment.

Timboy;3766456 a dit :
Eh.

Si ta mère te dit que t'es grosse, regarde là dansles yeux et dis lui, big is beautiful. Puis mets "big girls" de mika à fond dans ton salon et trisse toi chercher du chocolat. Et en rentrant, demande lui "t'en veux? non? t'es sure? ok, à plus".

:yawn: merci ma biche <3

Manzana.;3766460 a dit :
C'est surtout que Pantoufle est loin d'être grosse :facepalm:

<3

Je me sens mieux, ça va aller, c'était juste un mauvais moment (auto-conviction), je vais écouter de la musique et m'allonger et aller prendre une bonne douche.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Timboy;3766524 a dit :
Eh mais si ça sert. Memories de cet été au Jardin du Luxembourg biatch. Du type trouvons une place ombragée près de la fontaine parce que sinon on sur d'entre les seins pour manger un cheesecake pas bon avec S_kye :cretin:

Cheers! je devrais marier mon australien seulement pour ses goûts musicaux :lunette:

Bon, si la vie m'a donné une leçon a retenir, c'est bien celle là.
When life gives you shit, GET SOME ARCTIC MONKEYS

(sans déconner la guitare de Evil Twin, je bande.)

Heu, tu peux arrêter de faire genre t'es plus fan des AM que moi merci. 8)

tumblr_mdcx9tpwps1rjycojo1_500.gif

C

cha-touille

Guest
Pantoufle;3766515 a dit :
Je me sens mieux, ça va aller, c'était juste un mauvais moment (auto-conviction), je vais écouter de la musique et m'allonger et aller prendre une bonne douche.

Et ben voilà :-) Détends-toi et pense à des trucs cools :free:
Et je valide le conseil de Timboy à propos de ta mère, au passage :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes