Cher toi.
J'ai été super sage cette année. Enfin attends laisse moi réfléchir... Bon y'a bien une fois où j'ai envoyé péter un garçon qui m'énervait, une autre où j'ai fini raide morte au gin à 5h du mat avec mes cousins et une fois où j'ai fait un coup de pute à ma patronne cet été. Bon OK J'ADMETS j'irai crever en enfer.
Mis à part ça, j'ai eu des bonnes notes, j'ai été gentille avec mes parents et un de mes deux frères (mais pas l'autre parce que la crise d'ado ça va 5 minutes hein.)
Alors voilà Père Noël, cet été j'ai rencontré un australien et je voudrais bien pouvoir passer le restant de mes jours avec lui, là bas en Australie, sans penser à mes études ni à l'argent ni rien. Juste lui et moi faisant des bébés sur la plage (peut être pas directement SUR la plage parce qu'avec le sable c'est chiant mais c'est une image quoi tu me captes) jusqu'à la fin des temps.
Donc ben pour Noël, vu ma sagessitude et vu que je mets enfin des soutifs (ça prouve ma maturité j'trouve) je pense qu'un aller simple pour l'australie + un boulot sur et sécurisé dans un journal là bas, ça serait franchement pas mal.
Je te mets pas la pression, hein.
Cheers.
Moi.