En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Delbaeth;3766919 a dit :
Ortie. Ton avatar est pire que tout, je suis partagée entre la terreur et le rire incontrôlable :yawn:

On m'a réclamé à corps et à cris la noëlisation de mon avatar, alors tant pis pour vous :cretin:

(En vrai, j'ai un peu l'impression de prendre des risques, genre IMAGINE ils viennent me chercher pour se venger de cet outrage ! )

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Léopaul;3766896 a dit :
Pitita, Kostia et Laumie Mais vous ne me rassurez pas du tout là :gonk:.
Est-ce que vous cherch(i)ez à rencontrer du monde ou pas du tout? Parce qu'il me semble, en résidence privée en tout cas, qu'il y a quand même des salles communes, non?

On se calme, on se calme, les cités U c'est la vie.
Le truc c'est de rester manger à la cité U le soir durant les premières semaines et d'essayer de capter à quelle heure ça bouge dans ta cuisine. Tu y rencontreras forcément tes voisins aussi pommés que toi, vous papoterez le temps que l'eau de vos pâtes soit en train de bouillir et en une semaine vous serez potes alors, sur une feuille à petits carreaux, vous écrirez Apéro de l'étage ce mardi en violet et vous l'afficherez dans la cuisine. Et puis après ledit apéro, tout le monde se fera signe de la main dans les couloirs et ce sera cool et vous irez cogner les uns chez les autres quand ce sera l'heure de manger. Si, si. C'est comme ça que ça se passera.

H

hybriss

Guest
Bonsoir !!!

C'est moi .... ou DPstream est mort ce soir ? (Ne marche plus) :drama::crying:

Edit : Faye, Non non tu peux changern ça ne me choquera pas :) puis il est trop coooool Crash

25 Septembre 2012
75
44
4 684
Chère motivation, je te fais confiance pour revenir après cette épisode de Girls. Me fais pas faux bond steuplé :pray:
EDIT: Effectivement DPstream ne marche pas. :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anonymous;3766838 a dit :
Non je trouve ça cool :shifty: Mais après mes connaissances en football sont limitées donc peut etre que tu devrais écouter Timboy

Pantoufle : hey, je pense que tu devrais faire un break. Y'a rien d'urgent, ça va aller, prends le temps ! Quand on rentre d'un grand voyage y'a toujours un temps d'adaptation, tu changes vraiment de mode de vie là, cut yourself some slack ! Tu devrais dire à ton ami(e) que tu es malade, ou que tu te sens vraiment pas en état, c'est parfaitement compréhensible
(et ma boite à mp est ouverte) :hugs:

Merci :fleur: tout le monde me parle déjà de boulot, ça me rend folle je crois. Je verrais demain matin pour ma pote, je lui ai dit que ça allait pas fort dans un message groupé à mes meilleures potes (d'ailleurs elles sont toutes formidables, elles m'ont toutes proposées de venir dormir chez elles <3), si je me sens d'attaque je lui dirais que je vais venir la voir à sa pause. Puis si je fais une crise d'angoisse en chemin, tant pis, je rentrerai calmement.

31 Mai 2012
906
789
644
La j'en ai VRAIMENT marre. Je sens que je vais soit m’effondrer en pleurs, soit me mettre à crier, soit me barrer en courant mais en tout cas une des trois solutions.

C

cha-touille

Guest
Pantoufle: prends une tablette de chocolat pour le chemin!!!! (quoi je donne toujours des conseils avec le mot chocolat dedans?? et alors? :d)

T

Tinariwen

Guest
Y'en aurait pas une de vous qui connaitrait les bases d'Action Script 3 ?

Je cherche à créer un mini jeu et à lancer une musique dès le lancement du jeu, mais j'y arrive pas. :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes