Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma commande Oysho est marquée "en transit" depuis 5 jours, ça me gonfle, le colis était censé arriver mardi et toujours rien.
Bon, à part ça, il faut absolument que je me mette au travail. J'ai eu quelques notes de partiels, et c'est pas top du tout... J'ai peur pour les partiels qui arrivent.
Une pause dans mes révisions alors je viens dire un petit bonjour par ici car ça fait troop longtemps que j'ai pas pu venir
Alors coucou de la ville où les trottoirs sont de vraies patinoires et ou on se transforme vitt en Philippe Candelloro...
Geneviève Dieudonné : J'ai mes bottes fourrées, j'ai plus froid aux pieeeds (199KR au lieu de 499kR !)
Edit : je me plains de la neige chez moi, mais j'ai l'impression que chez toi c'est pire. Courage
C'était trop cool à midi, on a trop rigolé ! Et je crois que je m'en suis pas mal sortie à mon exam
J'avais envie d'aller à la fête des Lumières ce soir, mais j'ai trop la flemme en fait, ça va vite me gonfler cette foule
Demain on va devoir rédiger un essai en classe.
Déjà je suis dans la merde parce que j'ai vraiment aucune notion en droit de l'environnement.
Un autre étudiant devra lire et critiquer cet essai. Mais pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
Je vais juste me ridiculiser demain.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses