Tout à l'heure il y a (encore) un mec de chez Orange qui est passé. En gros, ils passent trois fois par mois, et la semaine dernière ils sont venus deux fois dans la même journée.
Là, le mec a frappé chez moi alors que j'enfilais mon manteau pour partir à un entretien, j'étais stressée et nerveuse, il a pris pour tous les autres. Je m'énerve très rarement (enfin, je gueule très rarement), mais là, j'ai pété un câble (en restant polie, quand même).
Retranscription : "- Bonjour, je suis commercial chez Orange, et je viens pour...
- Bon, alors maintenant, ça suffit. Vous êtes déjà passés deux fois la semaine dernière, on vous a déjà dit qu'on était pas intéressés. Vous avez un papier dans les mains, notez que pour cet appartement, c'est pas la peine de revenir on N'EST PAS INTÉRESSÉS. Ça devient du harcèlement, c'est insupportable. Vous perdez votre temps, et vous me faites perdre le mien, je commence à en avoir marre. Alors maintenant, ça suffit, VOUS PARTEZ" *insérez ici un claquage de porte*
J'étais furieuse, j'en ai marre qu'ils passent aussi souvent, c'est sûrement pas comme ça qu'ils font attraper des nouveaux clients.
(J'ai réussi à me calmer avant mon entretien, qui s'est super bien passé d'ailleurs, mais là ça me re-énerve tellement ils sont casse-nouilles)