En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Tumblr, squats, abdos et au dodo !
Bonne nuit :jv:

Je vous laisse avec ce merveilleux gif.

tumblr_ldk4xeBbql1qcre2y.gif

(Sunburn cadeau pour ton tumblr parce que je suis généreuse, et Kostia parce que je sais que tu aimes les gif rigolos ! )

O

Orion.

Guest
Je reviens de soirée, j'allume la télé je tombe sur Toute une histoire avec les appels à témoin: couples infidèles, jumeaux qui ont perdu leur 'moitié', conjoints qui se suicident etc.
C'est gai quoi :shifty:

Bon je me suis achetée à Claire's des vieilles boucles d'oreilles à la mord moi le noeud pour voir si le septum m'irait, et bien je crois que maintenant je suis fixée :shifty: j'ai même testé la narine et je pense que je vais le faire aussi :cretin:

O

Orion.

Guest
Heu ça me fait peur quand j'entends un mec schizophrène parler de ses 'symptômes' et que je me retrouve complètement :eh: le pire c'est que ma mère m'avait déjà dit qu'elle avait peur que je sois schizo...

6 Décembre 2012
82
90
414
Orion.;3771136 a dit :
Je reviens de soirée, j'allume la télé je tombe sur Toute une histoire avec les appels à témoin: couples infidèles, jumeaux qui ont perdu leur 'moitié', conjoints qui se suicident etc.
C'est gai quoi :shifty:

C'est le principe. Le pire, c'est que les emissions sont pas déprimantes en soi, mais les appels à témoins sont HYPER FOUTREMENT sordides. Avec la petites musiques genre "lalalaala vous aussi vous avez pensez vous suicider en vous pendant avec un fil barbelé au dessus d'un lac de crocodiles ? lalalala "

M

mnemosyne

Guest
:ko: CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. :ko:

Ceci n'est qu'un agrégat de cristaux de glace, chacun environ 10 millions de fois plus petit que lui, qui tombe à travers l'atmosphère terrestre sous forme de précipitation. Leur formation débute d'abord par des cristaux de neige qui se développent lorsque des gouttelettes microscopiques (10 μm de diamètre) en surfusion (températures inférieures à −18°C) gèlent dans un nuage. Les flocons de neige apparaissent dans de multiples variétés de tailles et formes. Des formes complexes se développent suivant les régimes de température et d'humidité rencontrés par les flocons. Les flocons individuels ont une structure presque unique. Certaines précipitations peuvent, par le phénomène de dégel et de regel, tomber sous la forme d'une boule, telles la neige roulée, le grésil ou la neige en grains.

:ko: CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. CECI N'EST PAS DE LA NEIGE. :ko:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Wéééé CC de géométrie dans 50 minutes ! :free:

Je vais avoir zéro, ça me gave. Si je pouvais, j'irais pas, en plus je suis malade, mais comme j'étais déjà malade pour le premier, le prof risquerait de me le faire repasser, et je préfère m'en débarrasser maintenant. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je suis KO, j'aimerai bien être guérie parce que je me traîne depuis 4 jours et c'est épuisant.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ici y'a un peu de neige collée sur les toits et les voitures mais c'est tout, c'était bien la peine d'en faire un foin !

Sinon je venais dire que ça fait 2 nuits que je fais des rêves vraiment bizarres :eh: Hier j'ai rêvé d'un pote dont je n'ai plus de nouvelles (mais je me souviens pas d'autre chose) et cette nuit d'une meuf de ma classe que je ne peux pas blairer, où avec mes copines on allait fouiller son appart et piquer des trucs, mais à un moment on se rend compte que son mec était là depuis le début et qu'il veut nous balancer, on part quand même avec tout puis on se rend compte qu'elle a une fille donc on rapporte ce qu'on voulait voler. ET juste avant ça je rêvais qu'on était au supermarché, je croisais plein de gens avec qui j'étais au collège et je trouvais deux billets de 20 déchirés cachés dans un emballage.

Tout va bien dans ma tête quoi :eh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes