O
Olaxo;3772171 a dit :Je parle à un mec sur internet qui ne fait que de me parler de son ex, des problèmes qu'il a eu avec elle et sa famille. On se connait depuis trois jours. Je ne sais même plus quoi lui répondre à part "Ah ouais... T'as vraiment pas eu de chance ". Ca devient un tout petit peu lourd.
+ grande chaussettes + bottes fourré !!Lelaina;3772211 a dit :Jupe + collants en laine !
Paul-;3772217 a dit :J'ai pas de collants en laine mais j'en ai des assez épais, mais j'ai quand même peur d'avoir froid
Fillambule j'ai pas tout ça non plus
Paul-;3772227 a dit :J'ai pas de bottes parce que j'ai du mal à en trouver à ma taille à cause de mes gros mollets et les grandes chaussettes elles tiennent jamais je suis mal foutu
Vic Odine;3772251 a dit :Et j'ai encore reçu un mail pour mes travaux de groupe qui me gonfle, j'ai bien précisé et re précisé toute la semaine que je n'avais pas PowerPoint chez moi , et là on me demande de faire telle ou telle modif' ou de donner mon avis sur ci ou ça (qui sous Office ou la visionneuse est pas lisible).
J'attends un peu pour répondre sinon je vais m'énerver pour de bon.