L
Pitita;3775731 a dit :Je suis pour.
Moi j'ai pas osé la troller parce que sinon, j'ai plus personne de qui me moquer sur facebook.
Je sais c'est mal
Sarang;3775736 a dit :Ca sent la vieille aigrie ton amie là, c'est pas parce qu'elle s'est niquée les dents sur tout ses régimes qu'elle est obligée de cracher sur les autres.
Moriar-tea;3775750 a dit :D'accord, mais je te préviens, je veux parler des meilleurs monte-escaliers.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sarang;3775744 a dit :J'ai 27. On a plus qu'a fonder un topic" retraite"; "couche anti fuite" et "meilleur colle pour dentier"
Pitita;3775754 a dit :C'est pas grave d'être timide tu sais, t'as quand même le droit à
Viens, viens du côté obscure de la force !
Hollie;3775753 a dit :Ortie. Page 3, "ils ont tous réussi" (sans s je dirais) "à intégrer"
Sinon rien ne me choque particulièrement ! Tu vas faire une mise en page avec intro/plan/conclusion (j'aurais tendance à faire ça, mais c'est sûrement mon côté scolaire psychorigide ) ou tu vas le laisser tel quel ?
Cerveza;3775765 a dit :Et les petites vieilles du forum, je suis auxiliaire de vie, comptez sur moi pour vous faire votre toilette tout les matins