Baaaaah j'ai fini ce travail de merde !!!!!!! Du coup, je vais faire mes ongles, commander une pizza avec le chou et puis glander comme c'est pas permis !
La femme de Frank.;3775830 a dit :On a aussi appris qu'il était scout.
Attention propos d'athée jusqu'à l'osSarang;3775831 a dit :Scout ET catholique, attention.
Mais vieeens ! Ce qui est chouette ici, c'est que tu peux raconter n'importe quoi, pas besoin d'avoir quelque chose à dire Et si t'as peur de parler, t'as qu'à poster des gifs et retourner te cacher direct après, comme si t'avais rien fait.Aylin;3775749 a dit :Là je suis en train de me dire que je me suis inscrite l'année dernière, que j'ai posté un petit peu mais que j'ai vite arrêté car je suis d'une timidité maladive...
Ivan.Laumie;3775876 a dit :C'est pas un peu petit 2 ans pour les Playmobil ??
En fait plus je relis les derniers posts d'archicool moins j'arrive à savoir si elle m'a prise au sérieux ou pas.Delbaeth;3775871 a dit :Attention propos d'athée jusqu'à l'os
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La? Je regarde TF1 pourquoi? C'est quoi la question? J'ai pas tout compris en faitElynor;3775870 a dit :@Sarang tu regardes quoi?
Naileen;3775907 a dit :Lelaina : Raconte !
(Personnellement, j'ai beau la soutenir à fond parce que c'est ma région quand même, je trouve qu'elle a pas beaucoup de charme. J'ai l'impression que c'est régulièrement ça avec les miss Bretagne.)