Mon frère vient de m'appeler pour parler des cadeaux de Noël de mes parents. On n'a absolument aucune idée de quoi leur offrir :
- Ils aiment lire mais vu qu'on est plus à la maison et qui vont régulièrement à la bibliothèque, on ne sait pas ce qu'ils ont lu ou pas.
- Ils écoutent un peu de musique, mais surtout à la radio et peu de CD.
- Ils ne regardent jamais de DVD.
- Ils détestent avoir des objets décoratifs partout, ça prend trop la poussière.
- Ils ont des goûts hyper précis niveau vêtements.
- Ils sont pas trop concerts (trop de foule, etc)
- ...
Bref, on en chie là
Mon frère propose de leur acheter trois petites reproductions encadrées, mais j'ai peur que ça leur plaise pas. J'ai proposé un resto, mais ils aiment pas les resto trop sophistiqués, et on a nos habitudes dans une auberge depuis 10-15 ans. Leur offrir des nuits en chambre d'hôtes, c'est comme l'année dernière (même si on peut changer l'endroit).
Je sais pas comment on va faire pour leur trouver quelque chose de bien. Si vous avez des idées, n'importe lesquelles, je prends
Du coup, on a discuté plus d'une heure au téléphone, on a parlé de la boutique Lego, il veut venir me voir à Lille et va se renseigner pour essayer de faire un stage chez eux, alors qu'il étudie l'aéronautique