Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous voulez jouez ? Vous voulez que je prolonge mon pseudo ? Parce que y'a moyen, j'vous signale que j'peux aller très LOIN
J'ai de la marge de potentiel chieuse avec ça : Johann Gambolputty de von Ausfern-schplenden-schiltter-crasscrenbon-fried-digger-dingle-dangle-dongle-dungle-burstein-von-knacker-thrasher-apple-banger-horowitz-ticolensic-grander-knotty-spelltinkle-grandlich-grumblemeyer-spelterwasser-kurstlich-himbleeisen-bahnwagen-gutenabend-bitte-ein-nürnburger-bratwustle-gerspurten-mitz-weimache-luber-hundsfut-gumeraber-shönendanker-kalbsfleisch-mittler-aucher von Hautkopft of Ulm.
C'est le mot de créer des comptes avec les anciens pseudos des filles qui changent juste pour troller afin qu'elles ne puissent plus les reprendre après
(franchement vous me tentez, vos pseudos respirent le thym, la Provence, la lavande et les fleurs d'oranger. Oui vos pseudos me donnent l'impression d'être dans une pub pour shampoing)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses