Le topic Je ne supporte pas bloque sur 6 pages, ça veut dire qu'un Mad est partie, j'aime pas ça
Scott;3760448 a dit :ATTENDEZ ARRETEZ TOUT, j'ai une VRAIE interrogation là, soudain: les gens qui se branlent sur BOOBA (le rappeur, pas l'ourson (?)), qui sont là "olala trop de talent le mec des textes trop profonds love coeur booba jtm", c'est POUR DE VRAI ? Moi jusque là je croyais que c'était ironique, mais je crois que les gens sont sérieux
C'est pas un peu le mec le plus dégueu, vulgaire et inutile et dénué de talent de la terre ??
ECLAIREZ MA LANTERNE SVPPPPP
Spider Dijon;3760463 a dit :Le topic Je ne supporte pas bloque sur 6 pages, ça veut dire qu'un Mad est partie, j'aime pas ça
Wade.;3760456 a dit :"Le mec violente le verbe" (dixit Enora) Elle me déçoit tellement! Non mais je te comprends, je peux pas trop t’éclairer mais je te comprends!
Geneviève Dieudonné;3760490 a dit :Pas du tout, c'est parce que quelqu'un a fait le ménage dans ses posts je pense, et je crois savoir qui c'est... D'où l'énorme trou dans chaque topic.
Bravo d'avoir déglingué le forum