Sunburn;3780503 a dit :Haha, dès qu'on entendait la dernière chanson Taylor Swift, la BFF me disait : "Ah, TA CHANSON !"
![]()
But weeee-eeeeeee, are never ever eveeeeeer, gettin' baaaaack together
(j'ai rien suivi à votre conversation, ya souis perdue)
La Reine des Pommes.;3780526 a dit :Dites moi les filles, vous connaissez des remèdes naturels pour personnes très énervées, anxieuses, stressées?![]()
Minhou;3780539 a dit :Ben je connais des trucs pour calmer et apaiser du style aider à dormir : huile essentielle de lavande, granules de gelsemium, tisanes de tilleul, fleur d'oranger (à boire)
Voili voilou.
La Reine des Pommes.;3780526 a dit :Dites moi les filles, vous connaissez des remèdes naturels pour personnes très énervées, anxieuses, stressées?![]()
Après ça dépend quel type d'énervement... Je sais pas, moi je suis une grosse anxieuse mais pas genre nerveuse, genre angoissée qui garde tout à l'intérieur. Insomnies etc. Et je sais que ça marche pas mal ! Surtout la fleur d'oranger qui est un petit miracle depuis que je suis gamine (un verre avant de dodo) (par contre ça fait faire pipiLa Reine des Pommes.;3780551 a dit :C'est gentil, merci.
Tu penses que c'est assez fort pour quelqu'un de trèèèès énervé? :/ C'est pour offrir à une amie..