Delbaeth;3783309 a dit :
Albany;3783310 a dit :Je recevais un condensé par jour mais c'était quand je travaillais sur un même document avec une amie donc je n'en avais pas tant que ça. Je crois que tu peux modifier cette option dans les paramètres sur gmail.
Binjoo;3783311 a dit :Vic Odine il me semble que si tu ouvres ton ppt avec Open Office tu verras les commentaires.
Ben tu cherches pas un truc ? (ma phrase est géniale du coup )Vic Odine;3783326 a dit :Yénaicomprendpas
Flügelhorn;3783332 a dit :Delbaeth Faut être inscrite sur WWM pour avoir accès aux forums
Ziggie;3783344 a dit :Je cherche des chansons pas trop neuneus pour chanter avec ma classe de moyenne section mais jsuis pas inspirée.
Si vous avez des idées de chansons imagées genre Dionysos, ou Ogres de Barback je prends !
Hollie;3783349 a dit :(Faut pas se fier à moi, je poste uniquement sur ce topic depuis un bon moment, des filles peuvent être hyper actives dans d'autres topics et je ne le saurais même pas )
Tu étais qui ?
Ziggie;3783344 a dit :Je cherche des chansons pas trop neuneus pour chanter avec ma classe de moyenne section mais jsuis pas inspirée.
Si vous avez des idées de chansons imagées genre Dionysos, ou Ogres de Barback je prends !