Nepsie;3783457 a dit :Quiboitdulaitfrais l'a déjà dit mais question chanson pour enfant, je plussoie pour Aldebert avec Enfantillage. C'est trop génial !
(Je connais l'album par coeur, me gusta et j'ai pas 4 ans pourtant... Et la petite soeur du Viking en a appris à l'école même )
Evey.;3783467 a dit :@Ziggie : Ça ne va peut-être pas t'aider et je ne connais pas grand chose à ce que peuvent écouter les moyennes sections (à part Disney ), mais j'ai pensé à Ulysse de Ridan.
Leopoldine.;3783465 a dit :Ziggie: Tu connais les Bouskidous? C'est un groupe de rock pour enfant, je sais que j'adorais et qu'on en a chanté!
Hollie;3783501 a dit :J'espère qu'au moins ça fait rire tes amis
Mr Heisenberg;3783506 a dit :Non pas toujours, mais là, j'étais tellement stressée que j'arrivais même plus à conjuguer "haber" (avoir). J'en ai marre, je sais pas parler espagnol bordel, on m'a juste appris à dire mon nom, mon âge et ma ville...
Courage, ça va aller !
Delbaeth;3783497 a dit :Oh! (non je ne connais pas mais ça me fait penser à) Les p'tits loups de jazz () et Amulette, deux groupes de trop bonne qualité de musique pour enfants.
Naileen;3783530 a dit :C'était moi !