En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2012
759
572
2 364
Sunburn;3783711 a dit :
J'hésite à ne pas aller en TD demain aprem parce que :
1. il ne sert à rien
2. je n'ai jamais été absente
3. j'ai un truc plus important à faire, de toute urgence

A votre avis, j'y vais pas ?

ryan-gosling-dont-go-funny.gif

Et c'est Ryan Gosling qui le dit :winky: :cretin:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Timboy;3783712 a dit :
Mais t'es pas dingue non? Tu sais ce que t'es en train de faire? T'es en train de leur ruiner leur enfance à ces petits! Voilà! Ni plus ni moins! Tu leur vole leur enfance! (être petit et ne pas connaître Henri Dès c'est devenir délinquant à 15 ans, c'est sûr)

Je fuis ce débat parce que jvais paraître encore plus surconne que d'habitude :cretin:

Mais c'est pas du tout ma came, je trouve ça bêtifiant genre Chantal Goya, voilà je sors :cretin:

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Ivan.;3783539 a dit :
C'est fou quoi. Une grosse partie ont trouvé des filles dont elles sont super proches et tout

J'allais réagir à ça avec un énième commentaire niais, et puis en fait..

Delbaeth;3783717 a dit :
tumblr_meshf9gtDk1rwrm8do1_400.gif

Eh t'as pas le droit d'avoir le moral dans les chaussettes ! Sinon je viens te chercher par la peau des fesses et je te ramène chez moi direct ! (Ceci est une invitation semi-déguisée si tu as pas envie de rester toute seule <3)

..ça se passe de mots :jv: (merci pour le gif de sam en procedural cop show, je vais rester chez moi pour tester les fameux gâteaux pour être sûre d'en amener des bons mercredi :cretin: (non, ceci n'est pas un prétexte))

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde Les Misérables, la version française avec Depardieu. Je l'avais vu quand j'étais môme, j'avais tellement adoré, ça me rappelle plein de souvenirs de regarder ça <3

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Evey.;3783751 a dit :
@Ziggie : Oh mon dieu Martin Circus avec Marylène, c'est trop bien, par contre maintenant je vais avoir Babybel en tête. :cretin:

Et la chanson Fait comme l'oiseau de Michel Fugain, ça marcherait pour ta/tes classe(s) ? :)
Et aussi la chanson Armstrong de Claude Nougaro ? :shifty:
Je t'aurais bien proposer La valse à mille temps de Brel, mais je crois ça va pas le faire. :cretin:

Armstrong c'est prévu avec les GS ! Et Fugain, j'ai "Je n'aurai pas le temps" en stand by mais je me la garde pour la fin de l'année ;)

M

Membre supprimé 93259

Guest
En fait ça rejoint un peu le message d'Ivan. mais ça fait chaud au coeur de lire le best of du forum de 2012, avec tous vos petits mots et vos caractères qu'on retrouve dans les messages :jv:
Ca donne l'impression d'être une grande famille :shifty:

Merci Faye d'avoir créer le topic <3

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux a pu imprimer mes documents, dans un peu plus d'une heure je ne connaîtrais plus ce problème et j'ai un dahl lentilles corail/pois chiches sur le feu :happy:

Sans mon oral de demain, mon ras le bol des gens de ma promo et de l'organsiation de ma fac ça serait vraiment chouette.

D'ailleurs ils nous ont déplacé un cours de demain aprem à samedi matin, juste quand j'ai rdv chez le coiffeur (à 40 bornes de chez moi, dans la ville de ma môman que je voulais aller voir par la même occasion). Et si j'annule je ne pourrais pas y aller avant longtemps (et surtout je serais moche pour la soirée aux pompiers :yawn:)

Je pars à la pause, hein ? :shifty:

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me suis pétée la cheville dans l'escalier tout à l'heure, ça va être chouette au boulot demain !

Bon sur une note plus joyeuse, j'ai géré le contrôle de tout à l'heure, y a moyens d'avoir une méga bonne note.

Par contre, il faut que je fasse des recherches de stage ce soir et que je commence des ébauches de lettres. Arg :gonk:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes