Timboy;3783951 a dit :Louis, si un jour il retire sa mèche grasse de son front. Ca commence à bien faire, le gus a un an de plus que nous, ce qui lui fait 20 ans, ce qui fait que la mèche grasse, ça devient de plus en plus dur avec les années.
flyspanish;3783974 a dit :(Je m'en remets pas de ton Harry Blingeesé quand même. Limite je le mettrais bien en avatar. J'espère juste que la personne qui l'a fait si ce n'est pas toi n'a pas fait ça au premier degré.)
(Franchement, je comprends pas pourquoi je retiens des détails totalement inutiles sur 5 gugusse sortis d'une émission de télé réalité, alors que je m'embrouille totalement quand j'apprends mon histoire de la littérature anglaise alors que c'est ce que j'aimerais étudier. Enfin si, je comprends, mais ça m'énerve.)
Delbaeth;3783980 a dit :Tiens c'est vrai ça, ils sortent d'où ?
flyspanish;3783995 a dit :X Factor! Ils ont chacun passés les auditions en individuels, mais ils n'ont pas été qualifiés et le jury leur a proposé de participer ensemble à l'émission catégorie groupe.
Aaaaaaaaaah. Merci de combler le gouffre qui me sert de culture généraleTimboy;3784000 a dit :Ils sortent de x factor UK de y'a deux ou trois ans
han il est seske comme ça mais il a un grand front mais il est seske quand même.
Captain Harkness;3784019 a dit :Test, 1 2 test
Hollie;3784017 a dit :Reviens à tes premiers amours mon petit, on a eu des bouclettes aussi chez les quatre pigeons Ne te laisse pas entraîner par leur jeunesse ! (Dit la fille qui a les trois quarts de leur nouvel album dans son ipod)
(Mais quand même)