En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
tumblr_m4h5qurIP71rwcc6bo1_400.gif

J'ai envie de me rouler dans un champ de blé de bonheur:Puppyeye:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Timboy;3783951 a dit :
Louis, si un jour il retire sa mèche grasse de son front. Ca commence à bien faire, le gus a un an de plus que nous, ce qui lui fait 20 ans, ce qui fait que la mèche grasse, ça devient de plus en plus dur avec les années.

T'es pas très à jour toi

31103053648367568_ikF8wNAh_c.jpg

:lunette:

(Je m'en remets pas de ton Harry Blingeesé quand même. Limite je le mettrais bien en avatar. J'espère juste que la personne qui l'a fait si ce n'est pas toi n'a pas fait ça au premier degré.)
(Franchement, je comprends pas pourquoi je retiens des détails totalement inutiles sur 5 gugusse sortis d'une émission de télé réalité, alors que je m'embrouille totalement quand j'apprends mon histoire de la littérature anglaise alors que c'est ce que j'aimerais étudier. Enfin si, je comprends, mais ça m'énerve.)
(Mais sinon ça va, j'ai la situation sous contrôle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
flyspanish;3783974 a dit :
(Je m'en remets pas de ton Harry Blingeesé quand même. Limite je le mettrais bien en avatar. J'espère juste que la personne qui l'a fait si ce n'est pas toi n'a pas fait ça au premier degré.)
(Franchement, je comprends pas pourquoi je retiens des détails totalement inutiles sur 5 gugusse sortis d'une émission de télé réalité, alors que je m'embrouille totalement quand j'apprends mon histoire de la littérature anglaise alors que c'est ce que j'aimerais étudier. Enfin si, je comprends, mais ça m'énerve.)

Tiens c'est vrai ça, ils sortent d'où ? :eh:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
flyspanish;3783995 a dit :
X Factor! Ils ont chacun passés les auditions en individuels, mais ils n'ont pas été qualifiés et le jury leur a proposé de participer ensemble à l'émission catégorie groupe.
Timboy;3784000 a dit :
Ils sortent de x factor UK de y'a deux ou trois ans <3
han il est seske comme ça mais il a un grand front mais il est seske quand même.
Aaaaaaaaaah. Merci de combler le gouffre qui me sert de culture générale :lunette:

1 Octobre 2012
387
964
804
Je viens de voir Princesse Mononoké pour la première fois, c'était génial.

(Du coup je pense qu'avant d'aller à la douche, je vais attraper un vieux rouge à lèvre et me dessiner trois triangles sur la face... :ninja:)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis complètement K.O. J'ai pas envie d'aller en maths demain, mais je crois qu'il va rendre les copies :erf: Et en même temps, si je vais en cours à 8h, et qu'il rend pas les copies, je vais être dégoûtée :stare:

Flügelhorn Trop de sexytude pour toi ? :lunette:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Dyx: j'ai Big Uppé parce que j'ai trouvé l'évènement drôle, hein, pas parce que "ouf, ton ordinateur nous a évité de lire un pavé d'une nana qui raconte sa journée" (enfin au moment où j'ai lâché le big up, j'me suis dit autant elle croit ça! :ninja: )

Sinon, j'hésite. Dodo ou Breaking Bad? ... J'ai peur de pas réussir à m'endormir si je me couche maintenant malgré la fatigue. Mais j'ai peur de m'endormir pendant le BB... Et si je ne m'endors pas, demain, quand le réveil sonnera, je le regretterais! ...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Hollie;3784017 a dit :
Reviens à tes premiers amours mon petit, on a eu des bouclettes aussi chez les quatre pigeons <3 Ne te laisse pas entraîner par leur jeunesse ! (Dit la fille qui a les trois quarts de leur nouvel album dans son ipod)
(Mais quand même)

Ah mais je ne les oublie pas! Simplement, mon déclin d'amour pour eux il y a deux-trois ans a coïncidé avec ma découvert d'Arctic Monkeys. A partir de ce moment là, c'était un peu mort pour eux. Ils ont plus été balayés par AM (et tous les groupes que j'ai découvert après) que par One Direction en fait.

Delbaeth Ce fût un plaisir :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes