Je cite un de mes anciens posts pour vous mettre dans le contexte de ma personne.
Donc ce soir:
Je suis tombée dans les escaliers. En plus c'était une chute lente, j'ai eu le temps de me demander comment arrêter la chute. Mais non. Du coup j'ai dévalé les escaliers, et arrivée en bas, j'ai mis un coup de pied dans la porte entrouverte de la cuisine, cuisine dans laquelle il y avait mon coloc, et je me suis donc retrouvée,sur les fesses, face à lui et j'ai dit "TADAAAA".
Bon, les filles, faut qu'on parle.
Une fois, j'ai couru dans ma maison et je me suis cognée le petit orteil en me l'explosant dans l'encadrement de la porte. Et je l'ai cassé. Je me suis cassé l'orteil. En fonçant dans l'encadrement d'une porte.
Alors j'ai eu des béquilles.
Et y avait des escaliers avec des marches irrégulières dans mon collège.
Du coup je suis tombée avec mes béquilles, et j'ai eu mal à la cheville. C'était une entorse. J'ai eu une entorse à la cheville à cause de mes béquilles, que j'avais parce que je m'étais cassé l'orteil en fonçant dans l'encadrement d'une porte.
Donc on m'a enlevé mon platre à droite, pour me mettre une attelle à gauche.
Voilà.
Donc ce soir:
Je suis tombée dans les escaliers. En plus c'était une chute lente, j'ai eu le temps de me demander comment arrêter la chute. Mais non. Du coup j'ai dévalé les escaliers, et arrivée en bas, j'ai mis un coup de pied dans la porte entrouverte de la cuisine, cuisine dans laquelle il y avait mon coloc, et je me suis donc retrouvée,sur les fesses, face à lui et j'ai dit "TADAAAA".