Foxglove;3784514 a dit :Parce que Julien.
Naaan, Toi aussi ton Julien à la banane courbée !?
Foxglove;3784514 a dit :Parce que Julien.
Hollie;3784517 a dit :What ?
Cirrus Minor;3784525 a dit :Pour en revenir à cette histoire de eovzihbaoinzvuhrtyihtco,éyig'"'htxyg"h';t,yaoiuvtnheriyczgeiunnnbgt,yéxçt'bgyéwebrhçwybtgrw (de tunnel, quoi), est-ce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
flyspanish;3784541 a dit :Bonnie. Bon, allez, j'en tente une dernière tirée d'Un gars une fille: Pourquoi il n'y a pas de ballons dans Question pour un champion?
Bonnie.;3784544 a dit :Redeviens toi uppyeye:
Bon alors, personne n'a la réponse à "Pourquoi les bananes sont-elles courbées ?"
Ils l'ont touteQuiboitdulaitfrais;3784538 a dit :Naaan, Toi aussi ton Julien à la banane courbée !?
Bonnie.;3784544 a dit :Bon alors, personne n'a la réponse à "Pourquoi les bananes sont-elles courbées ?"
Catimini-mini Boop;3784533 a dit :Tiens, puisqu'on est dans les Catimini perd sa crédibilité (bon ok, il n'y a que moi qui buggue là dessus, mais ça me suffit ).
En octobre, le frère d'@Styx nous a amenées à la gare.
Il a dû lire quelque par "quai de gare" et a dit "Tiens, quai de gare, ça fait QG". Moi, toujorus aussi prompte à oublier "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler: " Ah oui, ça vient peut être même de là!"
Sur quoi il s'est empressé de répondre: "Ben non, de quartier général!"