Pitita;3784920 a dit :Ma maman qui m'entend exploser de rire depuis une heure :
Kaptain;3784916 a dit :MAAAAAAAAIS cénul j'arrive toujours à la fin de vos pétages de plombs. Un sentiment horrible mélangeant tristesse, incompréhension et abandon (oui rien que ça).
Breshke;3784717 a dit :J'allais commencer un post par 'J'ai tellement chaud que...' et j'allais purement et simplement finir ma phrase, mais vue l'euphorie générale, j'ai décidé de lancer le concours de la plus fantasque suite !
Alors, celle qui trouvera la suite la plus mieux à "J'ai tellement chaud que..." aura une GRANDE RECOMPENSE.
A vous !
Sierra;3784948 a dit :CEYPASPOSSB'
Elles sont trop connes pour ça Du genre à écrire leurs noms partout dans l'immeuble.
C'est pas digne de quelqu'un qui est sur Madmoizelle namého
louna69;3784751 a dit :
Ca me fait penser que je sors au minimum un jour sur deux "Repoussé, rejeté, publiquement humilié, Je déteste qu'on me prenne pour une poire !" "Une petite poooire" (oui, je fais aussi la petite voix ) et que personne comprend jamais ma référenceBreshke;3784900 a dit :" Hélas oui, c'est ma paaaaauvre soeur - elle n'a plus toute sa tête !
- Mais elle dit qu'elle connaît le sultan !
- Oh ! Elle croit que ce petit singe, est le sultan.
- Oooooh merveilleux sultan, je suis votre servante !
- Habahabababa babababa bwa bwa !
- Maaaais, le mal est réparé ! Allons viens ptite soeur, il est temps d'aller voir le docteur !
- Oh bonjour docteur, comment allez vooous ?
- Mais non voyons, pas celui-là ! Vous v'nez sultan ?
- Haaabababababababab ! HAAAA !
- Revenez ici tout de suite, voleurs !"
Breshke, citeuse de Disney, même quand ça n'a presque rien à voir avec la choucroute. Je vous fais Peter Pan quand voulvoul.