Timboy;3788566 a dit :J'allais dire, impossible de lire ton message!
Je suis a la bibli en train de taper mon essai d'histoire a rendre a l'exam de demain, calins bienvenus.
Alors à un autre jour, mes amitiés à ton pied, Mazel Tof!
Timboy;3788566 a dit :J'allais dire, impossible de lire ton message!
Je suis a la bibli en train de taper mon essai d'histoire a rendre a l'exam de demain, calins bienvenus.
Timboy;3788566 a dit :Je suis a la bibli en train de taper mon essai d'histoire a rendre a l'exam de demain, calins bienvenus.
Sunburn;3788579 a dit :Ca, ça va encore. On peut le faire en même temps qu'autre chose : pisser, regarder la tv, regarder l'ordi ... (ne me dites pas que je suis la seule ).
Purée la verte est trop belleDelbaeth;3788507 a dit :Mais toi au bûcher, t'es même pas venue commenter la nouvelle star
Pitita Je sais pas, en fait je regarde pas trop, que quand je suis chez ma mère Ca m'emmerde parce que je suis à deux doigts de tout dl pour regarder, les persos sont trop bien mais j'aime vraiment pas les enquêtes. Mon coeur balance... (mais là actuellement j'ai envie de voir Spencer )
AnkoW
Alors les robes ! Dans mon viseur pour l'instant :
Robe 1 : Gros coup de coeur mais j'aime pas qu'elle soit pas pareil derrière
Robe 2 : (en vert) peut-être un peu trop raide ?
Robe 3 : (en "marron")
toute ma classe croit que je fais tout à l'avance parce que je rends tout en temps et en heure, FAILTimboy;3788590 a dit :Merci les bebes
HAHAHAHAHA. Laule. Hier au lieu d'ecrire mon essai j'ai regarde la cite de la peur, niveau procrastination ya du level.
Oh mon bébéééé C'est quoi en fait, ils se rencontrent sur internet ? Il est trop mignon et fou fou fou, qui pourrait ne pas l'aimer. Tout ce qu'il cite est absolument adorable. (T'as encore le lien du post où t'as trouvé ça ?)Pitita;3788586 a dit :Delbaeth :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.