Bermuda Boy;3761287 a dit :Vous connaîtriez une marque qui fait des miracles pour les lèvres gercées? Parce qu'avec mon beurre de cacao sephora je suis pas sûre d'être en possession du produit le plus révolutionnaire.
Célaïne;3761317 a dit :Moi aussi j'ai Noëlisé mon avatar
Edit : méheu, ça ne marche pas!
Bermuda Boy;3761287 a dit :Vous connaîtriez une marque qui fait des miracles pour les lèvres gercées? Parce qu'avec mon beurre de cacao sephora je suis pas sûre d'être en possession du produit le plus révolutionnaire.
Mrs Yoda;3761321 a dit :J'ai envie d'un bol de chocapic, mais j'ai aussi envie de chorizo.
La Reine des Pommes.;3761323 a dit :J'ai pleuré toute la journée en cours.
Marre.
Scott;3761258 a dit :Nan mais il y a un type dans mon école absolument insupportable Le mec se pointe en cours en vespa, il se pavane avec son casque sous le bras, il a le macbook à 1300 boules là, je l'entends se vanter "ouais moi à Noël j'pars à Bali haaan" ... J'envisage de lui enfoncer mon trognon de pomme dans la bouche, du persil dans les oreilles et de le faire rôtir sur une broche, VOILA
Je ne dirai qu'une chose : graaaouuuuw (oui bon, le bonnet n'y est peut-être pas pour grand chose, certes.)Hotch;3761278 a dit :Ce matin je me suis amusée à habiller Matthew (mon avatar) pour Noël (oui j'ai que ça à foutre)
Iiiih c'est BlouCatimini-mini Boop;3761296 a dit :
Catimini-mini Boop;3761333 a dit :Mais les avatars ne marchent pas, si? Je veux dire, chez moi, ils sont fixes, ils ne marchent pas comme dans Harry Potter, vous voyez?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.