Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait, les partiels c'est dans deux semaines normalement je suis censée être là "AAAAAAHH, mais ça va passer viiite, vite Nickel, commence à réviser !!!", mais... non.
Mais C'EST sexy les RH ! Je révise mes cours sur les syndicats et les DP là, tu peux pas savoir comme je me sens bonne... (soit la chose la moins intéressante du moooonde (et pourtant j'adore les RH d'habitude)).
Trève de plaisanterie, je suis à Vatel, il y a 4 écoles en France et une trentaine dans le monde je crois, je prépare une licence de Management du tourisme (plutôt orienté hôtellerie) en alternance Tout pour être un bon manager, en gros ! C'est super cool (oui non je me plains beaucoup mais quand même c'est choueytte).
AH c'est très bien, le père de mon copain arrive dans une demie-heure pour passer deux jours chez nous et je me sens super mal, j'ai une bête de mal de crâne, j'ai dormi une heure et pris un maxi doliprane en rentrant, peine perdue. Je sais pas trop quoi faire, j'ai l'air d'une loque. Idéalement je sais qu'il faudrait que j'aille me coucher mais ça la fout un peu mal. "HEY BEAU PAPA IL EST 21H, JE VAIS DORMIR SALUT."
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses