Cha063;3764055 a dit :En ce moment, oui, là, maintenant, je ne pense qu'à une seule chose: le 29 Janvier prochain à 11h. Parce que je décolle de Paris CDG, direction l'Australie pour un an en Working Holiday.
Je devrais être la fille la plus heureuse du monde. Et pourtant, y'a comme un vide dans le dedans de moi, en ce moment, oui, là, maintenant...
Timboy;3764136 a dit :Ca doit être vraiment super, c'est trop chouette pour toi. Le pire c'est que jusqu'à ce que je rencontre mon amoureux j'en avais pas grand chose à faire de l'Australie, ça ne m'avait jamais attiré plus que ça et maintenant je commence à économiser pour aller le voir. J'ai vraiment pas choisi un ressortissant du pays le plus pratique du monde![]()
Lego;3764160 a dit :En parlant d'Australie. Mon copain postule à une offre de stage à Sydney avec possibilité de prolongation et tout.
Je serais diplômée pendant la période de son stage, si il est pris pour ce stage et si il est prolongé, je prend un aller simple direction AUSTRALIIIIIIIIE !(Bon en attendant, je suis bien consciente que dans mon histoire il y a beaucoup de "si")