Sierra;3764312 a dit :La tête à Omar Sy dans Mais qui a re-tué Pamela Rose![]()
J'ai explosé de rire quand je l'ai vu !!!
J'avais pas encore regardé la bande annonce, j'avoue que ça donne envie!
Sierra;3764312 a dit :La tête à Omar Sy dans Mais qui a re-tué Pamela Rose![]()
Sunburn;3764324 a dit :
Je ne connais pas Doctor Who.
Mais je dirai que c'est à voir. Je trouve que c'est bien pour un série française.
(je suis pas accro, mais presque ... trop envie de voir la suite)
Orion.;3764309 a dit :Après je travaille donc pour l'instant je peux pas trop me barrer comme ça, (surtout que j'ai un poste à responsabilité) faut pas que je me loupe faudra vraiment que tout soit sûr quand je poserais ma démission
Ouais mais j'ai peur que l'Australie fasse trop 'ville', j'ai peur aussi d'avoir idéalisé ce pays pendant trop d'années est d'être complètement déçue. La NZ c'est plus petit c'est sûr mais j'ai l'impression que ça peut être plus 'dépaysant'...enfin bref je suis en plein doutage !
Pour l'Argentine j'ai pensé la même chose haha mais justement là bas je pense que ça craint pas trop, le seul soucis c'est que les places sont limitées donc c'est super dur de partir avec un WH.
Sunburn;3764324 a dit :
Je ne connais pas Doctor Who.
Mais je dirai que c'est à voir. Je trouve que c'est bien pour un série française.
(je suis pas accro, mais presque ... trop envie de voir la suite)
Flügelhorn;3764331 a dit :Faut que j'arrête d'appeler ma mère quand je suis en galère, elle me déprime toujours plus![]()
Elynor;3764339 a dit :Bon je vais me faire bonasse et je sors les talents hahaha![]()
Timboy;3764288 a dit :Pense à me mentionner à chaque fois que tu postes du Harry toi![]()