Mes voisins d'en bas (enfin ceux de mes parents) chantent tous les soirs tous les chants de Noël : Vive le vent, et compagnie ! Ils en ont pas marre ? J'imagine qu'ils vont faire ça jusqu'au 24...
Ortie.;3764443 a dit :J'ai grave envie d'aller chez H&M pour essayer cette robe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors que bon, c'est évident que je ne porterais jamais une robe de ce style, et qu'en plus, elle ne s'accordera pas du tout à mes énormes cuissots. Mais quand même, j'ai envie de l'essayer pour voir![]()
Laumie;3764445 a dit :Pantoufle : Ecoute, te prends pas la tête sur ce qu'ils vont penser/dire, quitte la conversation et bataille pas[\QUOTE]
Je pense que je vais juste rien faire, j'imagine que je serai pas la seule. J'ai une de mes meilleures potes que je vais voir dans 10 minutes justement qui doit l'avoir reçu aussi en plus !
Aovèn;3764427 a dit :Bonsouuaar!
Demain il y a un Don du Sang à côté de chez moi, mes potes me tannent pour que je vienne avec elles, j'hésite. Je n'y suis jamais allée, et j'avoue, j'ai peur
.
Delbaeth;3764438 a dit :Mais PIRE. J'ai cru mourir quand j'ai découvert (qu'il y jouait et) sa tête dans Twilight il y a quelques jours ! On dirait une BJD, il est merveilleux, haa![]()
(Sinon en effet, le reste du temps.......)
-
Laumie;3764445 a dit :Mais carrément, j'approuve.
Timboy;3764467 a dit :Putain, je le ferais tellement si mon corps n'avait pas cette réaction bizarre face à n'importe quelle opération qui implique une transfusion sanguine.
je jure qu'en vrai le sang ça me fait pas grand chose (genre dans les films d'horreur et tout ça me fait vraiment rire) mais depuis que j'suis tombée dans les vapes devant Twilight (la scène où Bella boit du sang à la paille ewwwww) je me sens systématiquement mal. C'est un peu chiant, face à des scènes ultra gores je suis parfaitement normales mais dès qu'il y a une prise de sang/aiguille/transfusion sanguine je tombe dans les vapes.
Naileen;3764480 a dit :La carte bleue dans la fente de la porte ! Sans rire, ça marche, un pote à moi avait claqué sa porte en sortant de chez lui, et avait laissé les clés à l’intérieur, a réussi à ouvrir sa porte comme ça !