Rigel;3781209 a dit :Team poils, wouhouuuu
Avce du sang, de la boue et du Viggo mortensen en dessous !
Ça rime ! Coïncidence ? I think not

Breshke;3781210 a dit :Aaah, sale Sale !
(oui oui je file regarder Merlin)
Oui ben hein. En plus, voila.
Rigel;3781209 a dit :Team poils, wouhouuuu
Avce du sang, de la boue et du Viggo mortensen en dessous !

Breshke;3781210 a dit :Aaah, sale Sale !
(oui oui je file regarder Merlin)

Breshke;3781227 a dit :C'était une référence (hautement philosophique) à RrrrRrRrRrrr (il est probable que j'ai oublié/ajouté des R) hein. Vous êtes pas sales vous hein. Fin voilà. Enfin chais pas, enfin peut-être.

Ortie.;3781222 a dit :Ça rime ! Coïncidence ? I think not
Oui ben hein. En plus, voila.
Breshke;3781227 a dit :C'était une référence (hautement philosophique) à RrrrRrRrRrrr (il est probable que j'ai oublié/ajouté des R) hein. Vous êtes pas sales vous hein. Fin voilà. Enfin chais pas, enfin peut-être.
Ortie.;3781231 a dit :Moi j'avais reconnu, d'abord. Et je suis sale si je veux. Pouet pouet
(Comment tu glisses Nos jours heureux discrétos en plus)

Johann Gambolputty.;3781257 a dit :RRRrrrr! très exactement
Je ne regrette pas de pas avoir été voir ce film au cinéma. J'arrête pas de m'imaginer galérer au guichet![]()

)
Bravoooo ! (euh je vais pas dire son pseudo au cas où elle ne voudrait pas qu'on fasse le lien !)Rigel;3781283 a dit :"Bonjour, une place pour le film d'Alain Chabat" Véridique
(je ne suis plus là)
(pas dans ma ville en tout cas). Cétunscandale. UGC, embauchez-moi, je restaurerai toussa.Pantoufle;3781293 a dit :Yay, c'est une madmoizelle qui a gagné mon concoursBravoooo ! (euh je vais pas dire son pseudo au cas où elle ne voudrait pas qu'on fasse le lien !)

)
.