En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mooooooooh :jv:

tumblr_m3pxafEFNP1qa96gwo1_500.jpg


tumblr_m3pxafEFNP1qa96gwo2_500.jpg


Delbaeth
 
Oooooh j'y pense en entendant la pub sur Spotify, mais cette semaine en prenant le bus, j'ai croisé une petite fille de peut-être 4 ans qui avait un gros casque audio sur les oreilles et qui chantait "This girl is on fiiiiire" (la nouvelle d'Alicia Keys). C'était tellement faux mais tellement chou, tout le bus était mort de rire et de niaiserie mais la petite continuait, imperturbable <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bazinga-;3799018 a dit :
En fait, je voudrais créer un topic (et je ne crois pas qu'il y'en ait déjà un, corrigez-moi si c'est le cas) pour que les MMZ organisent des voyages ensemble. Pour les filles qui n'ont personne avec qui partir et/ou tout simplement pour les filles qui aimeraient partir entre MMZ.
Et voilà, je ne sais pas du tout ce que vous pourriez penser de cette idée :red: (même si cette folle de Swirly m'a assuré qu'elle était bonne).
J'en avais déjà parlé l'année dernière avec d'autres filles, mais ça n'avait pas pu se concrétiser, et je n'ai jamais osé évoquer l'idée d'un vrai topic là dessus.
Voilà voilà :red:
Bazinga-;3800817 a dit :
Bon ben… Je crois que je vais aller créer ça :red:

Topic créé :d :shifty: !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Cerveza Haaan une maman-cabane, le rêve <3


Fire Ice and Rage;3800743 a dit :
Je veux voir :cretin: (oui, j'ai eu la flemme de la chercher dans les pages :shifty: )
Je suis Sarah ! Bon, pas à son niveau peut-être, mais,euh...En fait si :yawn: Je suis carrément la meuf qui se maquille et s'habille en tenue de nouvel an pour sortir un "bonjour" :shifty:

J'ai bossé 1h, et après j'ai mangé. Ca, c'était y a 3h et 3 épisodes de Grey's.
Je dois écrire mes lettres de motivationnnnnnnn
Un peu maladroite, tu n'es pas vraiment consciente de tes charmes pourtant évidents. Tu sais être adorable tout en restant piquante, toujours une répartie cinglante à la bouche, rapidement atténuée par ton sourire désarmant (ou tes oreilles sexy, tout est possible). Dans la vie, tu n'as pas beaucoup d'occasions de t'amuser car ton boulot ou tes études te prennent plein de temps, ce qui peut te donner un petit côté loser quand on ne te connaît pas bien... Mais gare à ceux qui s'arrêteraient aux apparences ! Quand tu t'éclates, tu le fais à fond, hypnotisant l'assistance avec ta science du déhanché et tes regards espiègles (ou avec ta connaissance profonde du monde des Pokémon, ça marche aussi).

Tu es un peu la bonne copine très occupée qui se révèle être à la fois une oreille attentive, une personne de bon conseil et une super pote à traîner en boîte. Y a pire, non ?
Voilà :cretin:

Et je ne te félicite pas pour ta demi-journée de la flemmardise ! hop hop hop au travail ! On surligne comme une bête ! :yawn:
Je suis en train d'apprendre les 20 régions de production de vin de l'Italie (et leurs spécificités, sinon ce serait pas drôle) après avoir appris l'Allemagne (13 régions), la Grèce (11 régions), l'Autriche et la Suisse. Je vis un dimanche de pur fifou. :goth:
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
Je continue de penser qu'il n' y a que David et Sarah dans les profils à l'issue du test et ça me perturbe beaucoup...:scream:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Plus timide qu'une huître qui comprend qu'on veut lui piquer sa perle, tu n'oses que très rarement prendre les devants. Tu n'es pas quelqu'un de fougueux et organises ta vie à la seconde près, si bien que tu es parfois surprise quand tu dois changer tes plans à la dernière minute.

Extrêmement généreuse, à l'image d'une Liliane Bettencourt version lucide, tu fais souvent passer tes envies et tes besoins après ceux des gens que tu aimes. Si tu étais un personnage de film, tu serais pas exemple celui qui trouve un endroit sûr pour les autres avant de s'en chercher un (en faisant des blagues pour rassurer tout le monde). Un peu comme Jack Dawson dans Titanic, voilà. À une différence près : tu es intelligente et réfléchie, et tu te serais installée sur cette foutue planche si tu t'étais retrouvée à sa place.

J'ai eu ce descriptif pour Sarah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes