En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Leopoldine.;3800895 a dit :
Non y'a le chanteur déglingos aussi!

tumblr_meowwn7Zmp1ri9iaro3_250.gif

Selon le test, je suis lui d'ailleurs :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Je rentre seulement de soirée...:shifty:
Mais quelle putain de soirée c'était trop violent, after jusqu'à 14h j'ai dormi chez le mec qui nous a invité et là je viens de rentrer car je bosse dans 2h.
Sauf que je suis pas du tout en état je vais faire peur aux clients :yawn:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Miam;3800899 a dit :
Dans le dernier épisode de TBBT
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bien je viens d'essayer et c'est vrai qu'en fermant les yeux et en se concentrant sur l'autre personne en question, ça fonctionne :shifty:

Non je ne me sens pas seule du tout en ce moment

Ca m'arrive souvent, quand je m'endors avec la tête sur mon bras. Et c'est une sensation absolument horrible je trouve, j'ai l'impression de plus avoir de bras :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bazinga-;3799018 a dit :
En fait, je voudrais créer un topic (et je ne crois pas qu'il y'en ait déjà un, corrigez-moi si c'est le cas) pour que les MMZ organisent des voyages ensemble. Pour les filles qui n'ont personne avec qui partir et/ou tout simplement pour les filles qui aimeraient partir entre MMZ.
Et voilà, je ne sais pas du tout ce que vous pourriez penser de cette idée :red: (même si cette folle de Swirly m'a assuré qu'elle était bonne).
J'en avais déjà parlé l'année dernière avec d'autres filles, mais ça n'avait pas pu se concrétiser, et je n'ai jamais osé évoquer l'idée d'un vrai topic là dessus.
Voilà voilà :red:
Bazinga-;3800817 a dit :
Bon ben… Je crois que je vais aller créer ça :red:

Topic vraiment crée cette fois (:yawn:) :d !
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Delbaeth;3800878 a dit :
Cerveza Haaan une maman-cabane, le rêve <3



Voilà :cretin:

Et je ne te félicite pas pour ta demi-journée de la flemmardise ! hop hop hop au travail ! On surligne comme une bête ! :yawn:
Je suis en train d'apprendre les 20 régions de production de vin de l'Italie (et leurs spécificités, sinon ce serait pas drôle) après avoir appris l'Allemagne (13 régions), la Grèce (11 régions), l'Autriche et la Suisse. Je vis un dimanche de pur fifou. :goth:

Ok, j'ai refait une liste (mais y a toujours qu'une dizaine d'entreprises dessus), j'ai noté leur principale activité, j'ai enregistré tout ça dans le doc que je dois envoyer au prof. J'ai pas encore envoyé une seule lettre de motivation, mais ça, il est pas obligé de le savoir si ? :shifty:
J'hésite à mettre ma famille à contribution là dessus, ils pourraient quand même pas mal m'aider..

Allez, je choisis mes 4 diapos, je les apprends, et j'ai fini pour aujourd'hui :rockon:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Fire Ice and Rage;3800941 a dit :
Allez, je choisis mes 4 diapos, je les apprends, et j'ai fini pour aujourd'hui :rockon:

Mes potes sont tellement motivées que pas une a voulu prendre les diapos de glandeur style : titre, plan, conclusion et la diapo de fin : du coup, j'ai toutes celles là, j'ai pratiquement rien à faire :yawn:
 
O

Orion.

Guest
Non mais putain j'suis encore défoncée, je vais prendre une douche en espérant que ça me ramène à la réalité....
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Fire Ice and Rage;3800941 a dit :
Ok, j'ai refait une liste (mais y a toujours qu'une dizaine d'entreprises dessus), j'ai noté leur principale activité, j'ai enregistré tout ça dans le doc que je dois envoyer au prof. J'ai pas encore envoyé une seule lettre de motivation, mais ça, il est pas obligé de le savoir si ? :shifty:
J'hésite à mettre ma famille à contribution là dessus, ils pourraient quand même pas mal m'aider..

Allez, je choisis mes 4 diapos, je les apprends, et j'ai fini pour aujourd'hui :rockon:

Ou moi, je crois :shifty:
Je suis un peu rouillée là, mais pendant deux ans j'en ai fait toutes les semaines, alors si tu as besoin, petit lutin du Père Noël... ;)

VASYLA je m'étais mis comme objectif d'avoir fini l'oeno à 16h, résultat il est 16h20 et il me reste un chapitre. BRAVO LE VEAU. (Mais j'ai fait un post constructif pour aider les gens à ne plus manger de lait, j'ai sacrifié de mon temps pour le bien-être de l'humanité :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes