Pitita;3805625 a dit :Ça fait quoi quand on est blacklistée ?![]()
Tu brûles en enfer

Hollie: si le plan A ne fonctionne pas, il reste encore 25 lettres dans l'alphabet

Pitita;3805625 a dit :Ça fait quoi quand on est blacklistée ?![]()
Loux;3805593 a dit :@Lynalee En fait je découvre un peu le cours puisque je ne suis pas allée aux CM car j'arrivais pas à me concentrer (je sais pas j'accrochais pas...). Pour l'instant je comprend à peu près ce que je fiche et je trouve ça intéressant![]()
Hollie;3805618 a dit :Je suis en train de préparer un cadeau pour une amie, et dedans je vais rajouter plein de petits papiers avec des phrases pour lui remonter le moral. Vous avez des idées ?
(Elle va très mal en ce moment, décès, solitude, stress, tout s'acharne contre elle, et j'essaie de l'aider au mieux.)
Catimini-mini Boop;3805608 a dit :Tu milites pour pouvoir être blacklistée, c'est beau (bien que relativement paradoxal![]()
![]()
).
Timeo;3805615 a dit :
Honnêtement, je m'en fiche un peu au final
ça va pas changer ma vie de pas pouvoir le faire, pour le peu de temps que je passe ici
Bonnie.;3805616 a dit :Une photo que j'ai posté, mais t'as du la voir, ça t'a juste pas autant surpris que moi![]()
Leopoldine.;3805442 a dit :Merci quoi?T'as reçu mon colis de livre?
Et non, je ne m'appelle pas du tout Leopoldine (mais mon prénom est chouette quand même. Non?)et GROS SCOOP:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.