Coquine;3805733 a dit :Ben quoi, j'adore les bananes, ce n'est pas interdit.

C'est surtout que son clip à Lorie est tellement.. enfin voilà quoi, je n'ai même pas de mot

Mais tu peux adorer Lorie hein, je n'ai rien contre!
Coquine;3805733 a dit :Ben quoi, j'adore les bananes, ce n'est pas interdit.
Leopoldine.;3805726 a dit :Des préfets comme dans Harry Potter ou comme dans la vie politique ? (Si tu réponds le deux, je te démonte, je ne suis pas chauve, grisonnant et bedonnant en costume)
Je n'aime pas Lorie.Jules Winnfield;3805744 a dit :
C'est surtout que son clip à Lorie est tellement.. enfin voilà quoi, je n'ai même pas de mot
Pitita;3805714 a dit :Quelqu'un a des nouvelles de Pyzama ?
Scott;3805739 a dit :Euuuh pourquoi personne ne mentionne que Célaïne est hyper super belle ? J'étais la seule à pas le savoir ou quoi ? Ah bravo![]()
Pitita;3805761 a dit :T'habites à Lyon ET tu regardes Dexter ! je t'aime d'amour
![]()
![]()
Jules Winnfield;3805744 a dit :
Je suis bien d'accord, moi je t'aime pas du tout et je peux pas te blacklister, c'est un scandaleRigel;3805595 a dit :Demande aux autorités madmoizeliennes, je ne trouve pas ça normal.
Ce n'est pas avoir une importance supérieure d'être ambassadrice, ceux qui veulent nous black-lister devraient pouvoir le faire.
Je trouve ça vraiment bizarre.![]()