Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Héhé, j'suis trop fière, j'arrive à comprendre un épisode de série en anglais sans sous-titres (bon, je comprends pas tout, mais pour une nana qui n'a pas fait d'anglais depuis une éternité, c'est pas mal du tout !)
J'aime tellement mon père et sa tolérance putain : il vient de tomber sur cette vidéo (qui m'a beauoup choquée, au passage), et il s'énerve tout seul : "Non mais c'est pas possible, ils sont fous ces gens, c'est pas croyable d'entendre des conneries comme ça, je vais aller manifester avec les homos la prochaine fois tellement ça m'énerve d'entendre ce genre de conneries, laissez les se marier et faire des gosses bordel !!"
J'ai posté une annonce sur covoiturage.fr, mais à tout hasard, si une madmoizelle a besoin de faire Guérande-Tours le 26 décembre (ou Nantes-Tours, ou Angers-Tours), faites signe
Paul- : mais non tu n'es pas égoïste...je maintiens ma position : c'est un cadeau, pas un prêt ou un objet que vous utilisiez tous les deux du fait d'un consensus propre aux couples mais quelque chose qu'il t'a offert je suppose lors d'un anniversaire ou autre. ça ne peut pas être repris sans passer pour un être dépourvu de sens moral
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses