En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Raaaah v'là que je m'en veux de pas avoir acheté de cadeau de Noël à l'ex à Londres maintenant. MAIS NON. FUCK. Si au moins ça changeait quelque chose en plus.

Gngngngngngn... Fait chier.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Peptide;3806930 a dit :
Cet après-midi, je passe mon tout premier entretien d'embauche, je suis seule dans une chambre d'hôtel dans une ville étrangère. Ma mère m'appelle, non pas pour me soutenir, mais pour me dire "non mais te fais pas trop d'illusions, le fils de ma copine X a passé 7 entretiens avant d'être embauché alors tu vois ça sera certainement pas pour aujourd'hui". Merci maman, j'apprécie ton soutien :stare:

Parce que le fils a machine c'est une reference? Ca n'a absolument aucun sens. Pour un de mes stages j'ai appele / mailé une centaines d'entreprises pour me retrouver a decrocher un stage grace a un autre eleve de ma promo. Pour mon job j'ai postulé juste comme ca et j'ai decroche mon cdi. 3 semaines apres avoir eu mon diplome....Donc rien a voir!
Bon courage pour ton entretien :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Laumie;3806964 a dit :
En voilà une belle bêtise. Il ne mérite pas de cadeau de Noël cet espèce de gros nase.

Mais je sais mais lui m'en a acheté un (sous le seul prétexte idiot 'J'en avais les moyens, je l'ai fait'), et je m'en veux un peu de l'avoir vexé en lui disant que c'était malvenu. Mais c'est vrai aussi putain :scream: qu'il me dise 'Ouais j'aurais dû me douter que ça entraînerait des questionnements' en me faisant passer pour une idiote, ça m'agace, zut alors. J'suis pas non plus anormale de me dire que son intention de me faire un cadeau veut ptéte dire plus, mince. On est sensés être potes ? Haha, ok, bah entre potes dans notre groupe, on s'est jamais fait de cadeaux de Noël, donc faut arrêter de me prendre pour une buse.
 
L

lalitha

Guest
@Paul :bisounoel:
Surtout ne craque pas, c'est lui l'égoïste. Ne t'en fais pas et surtout, garde le, c'est TON cadeau. Qu'il se débrouille!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Elynor;3806987 a dit :
Haaaa je te déteste j'ai trop envie d'y jouer.
Mais le jeu est chez mes parents :non:

J'y avais pas joué depuis plus d'un an, je m'y suis remise ces derniers jours, ça m'avait manqué !
Mais on tourne vite en rond, j'en ai un peu marre de décorer des maisons, de faire des familles, au final ca revient toujours un peu au même.
Je vais tester une carrière que j'ai pas encore fait, je vais faire une chasseuse de fantôme!!!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
gilda;3806994 a dit :
J'y avais pas joué depuis plus d'un an, je m'y suis remise ces derniers jours, ça m'avait manqué !
Mais on tourne vite en rond, j'en ai un peu marre de décorer des maisons, de faire des familles, au final ca revient toujours un peu au même.
Je vais tester une carrière que j'ai pas encore fait, je vais faire une chasseuse de fantôme!!!

J'ai dit oui a ma mère pour qu'elle les refile a une organisation caritative qui fait une vente pour noel... :crying:je connaitrais plus jamais la joie d'avoir un bébé sims. Sinon je suis censée bosser moi, qu'est-ce que je fais la?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes