Raaaah v'là que je m'en veux de pas avoir acheté de cadeau de Noël à l'ex à Londres maintenant. MAIS NON. FUCK. Si au moins ça changeait quelque chose en plus.
Gngngngngngn... Fait chier.
Gngngngngngn... Fait chier.
Peptide;3806930 a dit :Cet après-midi, je passe mon tout premier entretien d'embauche, je suis seule dans une chambre d'hôtel dans une ville étrangère. Ma mère m'appelle, non pas pour me soutenir, mais pour me dire "non mais te fais pas trop d'illusions, le fils de ma copine X a passé 7 entretiens avant d'être embauché alors tu vois ça sera certainement pas pour aujourd'hui". Merci maman, j'apprécie ton soutien![]()
Laumie;3806964 a dit :En voilà une belle bêtise. Il ne mérite pas de cadeau de Noël cet espèce de gros nase.
Elynor;3806987 a dit :Haaaa je te déteste j'ai trop envie d'y jouer.
Mais le jeu est chez mes parents![]()
gilda;3806994 a dit :J'y avais pas joué depuis plus d'un an, je m'y suis remise ces derniers jours, ça m'avait manqué !
Mais on tourne vite en rond, j'en ai un peu marre de décorer des maisons, de faire des familles, au final ca revient toujours un peu au même.
Je vais tester une carrière que j'ai pas encore fait, je vais faire une chasseuse de fantôme!!!