En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Vic Odine;3809395 a dit :
En fait il n'était pas à la Poste mais en point relais, du coup j'ai vu la commerçante, qui se souvenait bien de mon nom (et du poids du dit colis surtout), et elle m'a indiqué à quelle date elle l'avait retourné... Le soucis c'est que le service après vente a qui j'essaie d'expliquer que je n'ai jamais eut de mail ou de sms m'informant de la disponibilité du colis, ne donne pas signe de vie. Sachant qu'il y a de alimentaire dedans et que c'est des cadeaux de noël, si ils me l'envoient plus tard ou me rembourse je suis perdante.

Ah crotte! L'alimentaire ça craint, nous c'est des séfrigraphies qui nous avaient "perdu" pendant dix jours pour un colis 48h chrono, on a fait une demande et hop il est réapparu dans la journée! voleurs!

Sierra;3809422 a dit :
Haan mais du coup ce con il m'a fait regarder les robes sur Asos, et je suis tombée amoureuse de celle là
image4xl.jpg


Mais je pourrais même pas la mettre pour le jour de l'an, j'ai aucune chaussures pour aller avec et pour pas me geler :gonk:

L'an dernier j'avais une robe similaire pour noel, une grosse veste en laine noire longue et cintrée, des collants épais, des bottes en cuir et hop là! Même pas froid! ;) Parce que franchement cette robe est canon, ça serait dommage!
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Fillambule;3809381 a dit :
J'suis en train de cogiter sur ma tenue pour noel, vous trouvez ça choquant une robe noir comme celle ci : Robe plissée paillettée NAF NAF 49.9[80]=27
avec des bottines grise comme celle ci Résultats Google Recherche d&#39images correspondant à http://csimg.webmarchand.com/srv/FR...0x340/C/FFFFFF/url/richelieu-a-talon-cuir.jpg

Merci de votre avis ;-)

Fillambule;3809430 a dit :
bon ba merci pour vos réponses,


un peu déçu j'vous cache pas ... j'comptais sur vous pour m'aider.

Ton message a bugué ;)
 
G

Georgia Parker

Guest
Un bus a pris feu dans ma ville. Heureusement il n'y avait aucun passager, je ne sais pas si le chauffeur est en vie. Apparemment c'est pas la première fois que des bus prennent feu. (Maintenant je comprends pourquoi la rue était bloquée ce matin...)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Cerveza;3809446 a dit :
Ton message a bugué ;)

C'est vrai ? Merde, je me demandai si une robe noir fluide + collant noir opaque + des richelieu gris à talon allait ensemble ou pas ? Je sais pas quoi mettre au pied, je met que des bottes ou des boots moi ...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Georgia Parker;3809451 a dit :
Un bus a pris feu dans ma ville. Heureusement il n'y avait aucun passager, je ne sais pas si le chauffeur est en vie. Apparemment c'est pas la première fois que des bus prennent feu. (Maintenant je comprends pourquoi la rue était bloquée ce matin...)

J'ai eu un accident en bus une fois, il a percuté un motar au niveau du moteur puis il a pris feu ..
 
G

Georgia Parker

Guest
Fillambule;3809456 a dit :
J'ai eu un accident en bus une fois, il a percuté un motar au niveau du moteur puis il a pris feu ..
Wow c'est horrible. Vous avez tous réussi à sortir du bus ? :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens d'avoir mon amoureux au téléphone, du coup je suis de bien meilleur humeur :jv:

Je vais aller me chercher à manger et acheter une partie de mes cadeaux de Noël :happy:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Georgia Parker;3809463 a dit :

Wow c'est horrible. Vous avez tous réussi à sortir du bus ? :erf:

Oui, c'était un bus regional, on étais tout juste dix dedans, le chauffeur nous a evacué tout de suite, le motar n'a rien eu par chance, on est rentré avec la police jusqu'a la gare routière ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes