Sierra;3809481 a dit :Putain maintenant je vais avoir trop peur de prendre le bus, en plus ils savent pas conduire les chauffeurs ici
C'est chaud quand même ce genre d'accident...
Fillambule;3809455 a dit :C'est vrai ? Merde, je me demandai si une robe noir fluide + collant noir opaque + des richelieu gris à talon allait ensemble ou pas ? Je sais pas quoi mettre au pied, je met que des bottes ou des boots moi ...
Nadja;3809497 a dit :Personnellement ça me choquerait pas. Je trouverais ça plutôt joli.
Sierra;3809496 a dit :Je connaissais pas cette expression c'est sympa![]()
J'ai les cheveux filasses, que veux-tu que j'y fasse ?
(...) tant qu'il y a des cheveux il y a de l'espoir
Evey.;3809515 a dit :Ce n'est pas choquant, je choisirais par contre, des collants noirs oui mais pas les opaques épais (je sais pas si je me fais comprendre). Avec une petite laine plus claire ça pourrait le faire.
Et puis même avec une paire de bottes noires, ça pourrait le faire, si ton tenue initiale ne te convient pas.![]()
Fillambule;3809455 a dit :C'est vrai ? Merde, je me demandai si une robe noir fluide + collant noir opaque + des richelieu gris à talon allait ensemble ou pas ? Je sais pas quoi mettre au pied, je met que des bottes ou des boots moi ...