En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Hybriss;3809617 a dit :
Bonjour toutes !



Et c'est vraiment super mauvais pour tes cheveux. Garnier au niveau capillaire c'est vraiment la marque à bannir.

Bein ça fait plusieurs mois que j'utilise cette coloration, mes cheveux ne se sont jamais senti si peu agressé, et pourtant j'ai déjà fait d'autres colo chez le coiffeur par exemple, et c'était chaque fois un désastre, mes cheveux ressemblaient à de la paille. Là franchement ça va :) (c'était la seule que j'ai trouvé avec la couleur que je voulais aussi (rouge épicé), j'avais eu des mauvais échos c'est vrai, mais tant que mes cheveux font pas la gu*ule, je garde. ^^)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Système;3809596 a dit :
:hello:
Je passe en coup de vent, mais j'ai eu un coup de stress et je me suis dit que vous pourriez surement m'aider !
J'ai mon premier découvert. Il est inférieur à mon découvert autorisé, et je pourrais remettre assez d'argent pour être en positif d'ici une semaine.
Du coup, euh, il se passe quoi ? :shifty: Je vais devoir payer des agios ? On va m'envoyer une lettre ? M'envoyer en prison ? :shifty:

En fait les filles te mentent, vu que tu as OSE ne plus avoir d'argent, des huissiers vont venir prendre tes biens, et ils vont t'emmener sur la place publique pour te lapider à coups de pièces de 1 ct jusqu'à ce qu'il leur prenne l'envie de te mettre au bûcher avec tes meubles et des billets de 5 euros comme combustible.
Faut pas provoquer le système financier français.
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Mon grand-père a eu un appelle de l'hôpital lui annonçant que sa femme (qui n'est pas ma grand-mère) va décéder d'un moment à l'autre.
Ma soeur tient le coup et m'a appelée pour me prévenir que si je voulais la voir une dernière fois c'était maintenant ou jamais... que je n'ai aucune obligation mais que je ne dois pas réfléchir trop longtemps.
J'ai passé ces dernières années à tout juste les supporter, parce qu'ils étaient souvent incompréhensibles, ils oubliaient tout le temps mon anniversaire, ils avaient pas besoin d'une petite fille mais d'une main d'oeuvre...
Mais quand je pense à elle, je pense aussi aux bonbons qu'elle m'apportaient chaque fois qu'elle venait me voir, au souvenir de moi, toute petite dansant devant la télé dont elle se rappelait et qu'elle me racontait souvent et la fois où je me sentais mal et qu'elle était venu dans ma chambre pour me parler gentillement.
Je ne sais pas quoi faire... J'ai un caractère fort, je ne reviens jamais sur mes décisions mais là je suis perdue. Dois-je pardonner ?
 
L

louise-3

Guest
Bon aller, aujourd'hui je finis le cahier de l'amoureux! <3
Et il faudrait que je fasse mes exercices de latin aussi... mais alors à ce niveau là grosse flemingite aiguë, ahem.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Explications du matin (jusqu'au midi), hop ça c'est fait.

Maintenant j'ai 4h pour glander alors que mon appart ressemble à un dépotoir, ensuite je fonce à la douche, épilation, exfoliation et préparation de Noël !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai fini mes partiels ! C'était assez affreux mais au moins c'est passé (avant ceux de janvier, hinhin, quelle joie).

Du coup je vais pouvoir regarder le final de Gossip Girl. :ordi:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
MelissaG;3809662 a dit :
Je m'en vais conquérir un nouveau portable et abandonné écran cassé .ENJOYE. Mais j'ai une petite question rapide vite faite avant d'aller m'en prendre un nouveau . 500mo c'est assez pour l'iphone 4s? Genre FB, deezer .. ?

Non c'est très peu, un minimum de 1Go c'est mieux quand tu as un smartphone au risque de voir ta connexion ralentie une fois que tu auras dépassé le quota...
J'ai 2Go et j'ai dépassé ce quota une seule fois (quand j'avais pas encore Internet dans mon appartement et que je partageais la connexion)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes