Je vais jouer ma rabat-joie mais je l'ai pas trouvé extraordinairePenny Lane;3811102 a dit :Mmmh le Subraclette que je viens de m'enfiler dans l'estomac![]()
Ronflak Cornu;3811118 a dit :Je vais jouer ma rabat-joie mais je l'ai pas trouvé extraordinaire![]()
Ronflak Cornu;3811000 a dit :
Ouais mais je suis triste, il n'avait pas trop de goûtPenny Lane;3811132 a dit :Vraiment ? mais LE FROMAGE A RACLETTE QUOI![]()
wouhou je crois que je vais créer mon tout premier topic!Alba Perséphone;3811109 a dit :J'ai pas trouvé mais c'est une super idée !![]()
Calliopée;3811080 a dit :Normalement, si on ne te fait pas signer de contrat dans les 48h suivant le début de ton travail, tu es automatiquement en CDI. Et sans période d'essai, puisque s'il y en a une l'employeur doit le spécifier dans le contrat - sauf que là du coup y a pas eu de contrat écrit, donc pas de période d'essai.
Je sais pas si ça peut lui servir, mais c'est toujours bon à savoir
(Une mad en droit pour confirmer mes cours de droit du travail ?)
mzell chaChou;3811070 a dit :Mon mec à vécu la même chose et au final on lui a avoué qu'il y aurait jamais de contrat que c'était juste pour dépanner pendant la période de rush... :/ qu'on lui a fait miroité pour que dal, il l'a su le jour où il a refusé un truc dangereux sachant que sans contrat= pas d'assurance d'accident du travail... Je lui conseille de se barrer vite fait!
Orion.;3811046 a dit :Même s'il a bossé 1h ou 3 jours ils sont obligés de lui payer ses heures...
Après on est en période de fête c'est sûrement pour ça qu'il fait des heures sup non ?
Mérope;3811037 a dit :Et un petit coup de fil anonyme à l'inspection du travail ça pourrait pas les faire bouger un peu ? C'est "bâtard" mais là c'est un réel abus : travail sans contrat + heures supp' non prévues.
moule;3811154 a dit :wouhou je crois que je vais créer mon tout premier topic!
VENEZ POSTER (racolage: mode on)![]()
Jialing;3810028 a dit :Faire des bredele (des petits gâteaux de Noël).![]()
Janis Joplin In Wonderland;3810029 a dit :Faire des gâteauuuuuux et des biscuiiiits.![]()
(kikoo j'ai trois ans.)
Delbaeth;3810033 a dit :Faire du ski, des coloriages et manger du chocolatOu faire des trucs manuels si tu es douée pour ça et que tu as une fête à préparer ou des gens à qui les offrir... Découpages de feutrine, petites guirlandes en papier, déco de table en polystyrène peint...
ButterCup.;3810035 a dit :Matage de dessins animés, films de noël, et films préférés, dans le canapé avec coussins, plaids et feu de cheminée.
Plein de cuisine: gâteaux, biscuits, tout ça.
Aller faire des photos de ma campagne (bon ça c'est toute l'année, j'aime prendre en photos la nature qui évolue et change).
Lire un bon bouquin aussi.
Abraxas;3810046 a dit :@Mimolette: Faire des cartes de Noël, des jolis emballages cadeaux, des gâteaux et des biscuits, écouter des chansons de Noël, se poser au coin du feu avec un chocolat chaud avec le sapin allumé, aller à la patinoire en plein air, faire les marchés de Noël, manger du chocolat, dormir, faire la fête, regarder les téléfilms de Noël (complètement nul) sur TF1 ou M6...
![]()
Lelaina;3810152 a dit :
Ouah je pensais pas avoir tant de réponses merci les FillesCirrus Minor;3810164 a dit :Réviser pour les partiels de janvier et lire les bouquins qu'on étudiera au deuxième semestre !![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.