En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Laumie : Merci, en fait c'est comme pour les images donc. Et c'était pile l'image que j'avais en tete.

Quoique celle là marche aussi

tumblr_lvrkpyCX311r03eggo6_250.gif
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Aaaah, mais je vais m'endormir purée. Bon, allez, je pars vers 13h, ou un peu plus tard, je vais à Monoprix, je vais à mon cours, j'essaie de gérer, si ça marche pas tant pis (d'ailleurs merci maman pour le "travaille bien hein, ça coûte cher"). Ensuite je vais DIRECT chez la psy, je me pose tranquille dans la salle d'attente, j'essaie de lire le livre qu'on m'a donné (oh mon dieu j'ai peur de ne jamais arriver à aimer lire :sad: ) ou j'apprends ma grammaire. Verbes irréguliers et tout le reste évidemment. Bref, y a quelque à côté de moi et je me sens juste trop bizarre (je suis en salle info). Et euuuh c'est tout voilà.
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Antigone.;3811917 a dit :
Je me demande si des tarés vont profiter de la fin du Monde pour tirer dans le tas/poser des bombes/massacrer des enfants, des animaux, des vieilles personnes/commettre des viols/démolir des magasins.

Je n'ai pas peur de la fin du Monde, mais je crois que je vais éviter les endroits sensibles demain, juste au cas où les gens seraient encore plus cons que je ne le croyais..

Bon, faudrait que je me décide à aller prendre ma douche. Flemme, flemme.

Pareil, je n'ai pas peur de la fin du Monde mais quand je vois le nombre de personnes qui y croient, j'ai peur qu'ils pétent un câble, que des mecs cassent les magasins pour tout piquer... Un ami m'a proposé de sortir ce soir mais honnêtement j'ai trop peur des réactions des gens et que ça soit limite la "révolution on va tous mourir donc faut en profiter à fond et faire les cons."
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ca me fait penser que des listes seraient pas de trop pour moi non plus... :shifty:

Aujourd'hui
  • Refaire ma manucure dégueulasse
  • Répondre au mail de ma mamie
  • Aller imprimer mon dossier
  • Le ramener au secrétariat avec l'autre
  • Rendre les livres à la BU
  • Préparer mes affaires pour ce soir

Demain
  • Grand nettoyage de l'appart
  • Descendre les poubelles
  • Préparer ma valise
  • Eventuellement Anna Karénine

Vouala :chat:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai pas le moral aujourd'hui. J'ai pas de cadeau de Noël, je suppose que quand je rentrerais demain soir il n'y aura pas de sapin, et lundi soir à 20h je serais dans mon lit. Et en plus de ça pour couronner le tout, l'appart du dessus est de nouveau habité, et avec les joies du parquet, quand ils marchent ça fait un bordel monstre, les murs vibrent, sachant qu'on a une mezzanine on est encore plus proche du bruit, et quand ils " claquent " leur porte, ça fait claquer la notre. Génial. On était tranquille jusque là ça fait chier.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Gargouillette;3811788 a dit :
@mzell chaChou : grâce à toi j'ai téléchargé des images sur le site que tu as donné et j'ai pu embellir mes cadeaux, les rendre plus beaux, plus chous, plus colorés encore :fleur: oh que oui je suis contente !!

ah bah écoutes, ça me fait plaisir d'avoir pu te faire plaisir! :yawn:


Haha! Blague! Je viens de m'apercevoir que le nouveau chauffe-eau laissé à l'abandon au milieu du salon mesure 62cm de profondeur et que le placard qui va le recevoir mesure 60cm de profondeur! Les charnières étant posées à 4cm de retrait à l'intérieur du placard.... SI les chauffagistes reviennent un jour, ils ne pourront pas poser ce chauffe-eau là! JOIE! encore une journée sans eau chaude en perspective?
:yawn:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Si c'est vraiment la fin du monde demain (:taquin:), je peux dire que j'ai passé une soirée merveilleuse avec mon chéri comme jamais depuis 3 mois.
J'étais NIAISE, mais vraiment. La fille qui a le smile pendant des heures quoi. Ca fait bizarre :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes