Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mzell chaChou : grâce à toi j'ai téléchargé des images sur le site que tu as donné et j'ai pu embellir mes cadeaux, les rendre plus beaux, plus chous, plus colorés encore oh que oui je suis contente !!
J'ai envie d'une machine a coudre !
Pour me faire des fringues.
Je suis toujours là a retaper des vêtements pourraves,
mais forcement c'est mal fait.
Mais je sais pas en fait.
Mais j'aimerais bien.
Mais je sais pas.
Cette nuit j'ai rêvé que je cambriolais la maison de Chimène Badi avec des chinois et qu'après je devais passer un test pour savoir si je prenais de la cocaïne ou pas (le flic voulait pas me croire juste parce que j'avais l'oeil tout rouge et tout irrité) à l'aide d'une languette pour sentir les parfums de chez Sephora en la mettant dans ma bouche. Le flic ressemblait à celui de la pub pour le parfum Loverdose et même qu'après j'ai retrouvé un papier dans ma poche avec son numéro et un petit message, mais c'était tout gribouillé d'une écriture de gamin et écrit genre en jaune, orange, bleu et vert. Et je sortais avec Darren Criss. Et le réveil a été brutal.