En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je commence à avoir mal au crâne, à être nauséeuse en plus d'être morose et de chouiner...

Stop :non:

Je file acheter la partie "surgelés" des courses de Noël et en rentrant je chercherai des recettes de biscuits de Noël à faire ce weekend en buvant du thé :happy:

(Et ça serait bien que je nous prenne un truc sympa à manger pour ce soir aussi :shifty:)
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Pantoufle c'est fort possible que ce soit seulement l'ovulation alors mais je compatis c'est pas agréable du tout comme douleur

Et après plus de 300 appels à des structures et une 50aine de candidature envoyée, je peut enfin dire officiellement que J'AI UN STAGE !!!!!!!!! :supermad::attaque::free::danse::cheer::rockon::gnih:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, c'est le moment d'être intelligente. Il faut que tout rentre dans ma valise et que je réduise environ 40 kilos en 20 kilos (oui, je sais, c'est pas possible mais il le faut :non:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ArchiCool;3812430 a dit :
Ah oui en effet... :erf: c'est dommage !

J'en avais commencé un y'a un an et demi, j'avais aussi arreté, mais cette fois ci, je m'accroche et j'imprimerai tout dans un livre, ça me motive et ça me fera un souvenir ! :taquin:

J'avais prévu d'imprimer un livre aussi :d
Sinon je mets des photos au pif (mais dans l'ordre chrono) :ninja:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
sinon ma téléconférence inutile est finie, je suis censée retournée bosser, pas faire une enième pause en squattant madmoizelle... qui c'est qui va passer ça soirée a finir un papier? C'est moi!
 
29 Mai 2012
201
219
4 734
Un de mes amis n'arrête pas de me dire qu'il stresse car il a peur de ne pas avoir son concours, et que ça serait bête avec tous les efforts qu'il fait surtout qu'il est bien classé, il s'en voudrait de pas réussir. Mais moi aussi j'essaye de réussir et il ne comprend pas à quel point j'en ai assez de l'entendre se plaindre alors que je suis beaucoup moins bien classé que lui, et que lui même si cette année il n'y arrive pas, il a vraiment énormément de chance de l'avoir l'année prochaine, alors que moi je galère tellement que ce n'est même pas sûr. J'ai essayé de lui expliquer que ça m'embête quand on parle de ça, mais il ne comprend pas et il continue. Enfin je n'ai pas envie de m'énerver contre lui, mais parfois je suis tellement fatiguée et tellement sur les nerfs que j'en ai très envie. :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ArchiCool;3812515 a dit :
J'ai cherché qqch de pas trop cher, parce qu'avec 365 photos, ça grimpe vite ! Sur Flexi Photo, je m'en sors pour 61.50 €, c'est le moins cher que j'ai trouvé, et les avis sont bons niveau qualité !
D'accord, c'est dommage, je trouve que ça perd son charme (Moi chiante, jamaiiiiis :cretin: ) Mais c'parce que je l'ai loupé une fois, donc du coup, jsuis vachement "a cran" sur la date des photos, j'en loupe pas une quoi :lol:

Je faisais super gaffe aussi, mais c'est vrai qu'avec le voyage c'était vraiment trop intense pour suivre, et là à part comparer chaque photo avec mes récits, je pense que je vais avoir de la misère à retrouver les dates des photos, quoique c'est faisable, mais il me manquera toujours des photos à la fin, je sais pas, je vais voir ! En même temps le voyage était tellement incroyable et a marqué mon année, ça serait dommage de pas l'inclure et de pas en faire un album comme prévu !
Par contre je pense que je ferai le design/graphisme de l'album moi-même, comme je sais le faire, avec des petites annotations et tout, et je verrais pour l'imprimer sur papier glacé, enfin je sais pas encore exactement comme je vais le faire.
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Ohhh je suis trop heureuse, à cause de ma rhinopharingyte je ressentais plus le goût des aliments( cataclysme quoi) et je ressens enfin le goût :joy: :tears: :domokun: ( nan mais la bouffe c'est un peu toute ma vie :shifty: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes