En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Lego;3812601 a dit :
Waukesha : Si t'as des suggestions pour les deux catégories, je veux bien ! :d

Alors alors, j'en ai pas beaucoup parce que je suis nulle pour retenir les noms des films :stare: Mais en comédie un peu cucu mais qui donne quand même le sourire, il y a bridemaids; et en dramatique, j'ai vu 50/50 il y a pas longtemps avec Joseph Gordon-Levitt (<3) que j'ai trouvé très beau et qui m'a arraché la petite larme :)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
On tire Tottenham en 16e de l'Europa League avec possibilité de se taper l'Inter en 8e si on passe....

tumblr_m8ab4ch1bx1rwcc6bo1_500.gif
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Waukesha;3812608 a dit :
Alors alors, j'en ai pas beaucoup parce que je suis nulle pour retenir les noms des films :stare: Mais en comédie un peu cucu mais qui donne quand même le sourire, il y a bridemaids; et en dramatique, j'ai vu 50/50 il y a pas longtemps avec Joseph Gordon-Levitt (<3) que j'ai trouvé très beau et qui m'a arraché la petite larme :)

Merci pour tes conseils !
J'ai déjà vu Bridemaids, par contre 50/50 non. Et il a l'air pas mal du tout. Sauf que ... je ne le trouve pas sur mon site de téléchargement :crying:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Lego;3812621 a dit :
Merci pour tes conseils !
J'ai déjà vu Bridemaids, par contre 50/50 non. Et il a l'air pas mal du tout. Sauf que ... je ne le trouve pas sur mon site de téléchargement :crying:

Ah et il t'avait plu Bridemaids? :) Oh non, c'est trop nul pour 50/50 parce qu'il est vraiment beau ce film.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ArchiCool;3812541 a dit :
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire un album uniquement sur ton voyage ? Ça sera même plus pertinent pour ton année !
C'est vrai que les annotations manquent sur ce site, mais bon, je sais pas le faire seule alors tant pis ! :happy:

Je vais déjà afficher des photos dans mon appart, et faire un gros album de souvenirs (peut-être parsemé de photos), du coup je préfère faire un album sur l'année entière !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon voisin, ce vieux-relou-qui-pue-la-mort a mis le nez dehors pendant que je passais dans la cour pour aller dans ma chambre. Le type me demande si je fais mon sport, ou si je déménage... Non, en fait j'ai juste rangé mes cours, et fait du ménage :facepalm: C'est clair que c'est pas un truc qui doit lui arriver souvent. Et puis, faire le ménage à 17h30, c'est pas du tapage sonore, mon gars.
En plus, j'avais même pas encore passé l'aspirateur... :shifty:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Iyelizia;3812568 a dit :
Le pc de ma mère me prend la tête, je veux postuler à une offre d'emplois, mais il veux pas m'ouvrir mes documents... :facepalm:

Bon je te cite parce que ça a tendance à mal fonctionner quand je te mentionne.
J'ai vu ton message sur la lettre et aaaahh ! Je suis au taquet a l'idée de la recevoir. :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Lorka;3812640 a dit :
J'étais maigre y'a trois ans, je connais ça... Mais à la limite, je préfèrerais redevenir comme ça, c'est mignon les filles toutes menues je trouve.
( je supporterais d'avoir grossi si ça avait été harmonieux. Mais j'ai pas de poitrine donc ça fait pas beau :sad: )

Ben je pense que j'étais comme toi avant. Et ça me manque pas, mais si mes kilos revenaient ça m'embeterait pas trop non plus. Le problème c'est pas toi, c'est les robes qui te mettent pas en valeur.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Avant dernier jour de stage au Festival de Cannes.
Petits cadeaux :

- Quelques affiches
- 1 bouteille de champagne
- et ... en bonus ... 6 bouteilles de rouge.


Je suis un peu comme ça
beyonce-obama.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ca sent le sapin !!! (et les chants de Noël, et le far breton, oui oui oui, c'est festif le far breton)

*joie dans mon coeur, joie dans ma vie, joie partout, des bisous, des bisous !!!*


Et l'Homme faisait la gueule car il n' y avait pas de cidre à l'hypermarché et il voulait 2 bouteilles pour son pot de départ.

Je lui dit : "Je suis sure qu'il en reste à la cave".

Ce soir il me demande : "T'as vérifié ?"

Moi, catégorique : "NON. J'en suis sure."

Je viens de vérifier, il reste 4 bouteilles. Et ouais, même quand je picole pas, je reste LA référence de cette maison en matière de stock de boutanches.

I rock !! :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes