En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ankow

Guest
Somewhere;3813605 a dit :
Je pense aux parents qui doivent rassurer leurs enfants... Franchement ça m'exaspère qu'absolument tous les médias en parlent.
Mon père est prof dans un collège. Il m'a raconté qu'il y avait des enfants qui étaient vraiment terrorisés =/ le fait que les infos en parlent, que les pubs en jouent, ils y croient encore plus.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Lady-Godiva;3813595 a dit :
Les filles j'ai besoin de vos suggestions et idées loufoques :

Demain, je pars pour un week-end à Cologne et je vais en faire un petit film ainsi que des photos.
Ce serait cool que vous me proposiez des idées de défis à faire ! :)
Je posterais le résultat sur le forum ! :d

Ah et je vais en profitez pour faire un Free Hugs ! c'est toujours sympa à l'approche de Noël ! ^^

Danser le Gangnam Style devant un monument hyper fréquenté ou sur la grande place de la ville :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Paul-;3813608 a dit :
Ca m'énerve, les gens à qui je dis que cette histoire de fin du monde me fait flipper rigolent tous :tears: Je suis d'accord que c'est (surement) une grosse connerie, mais quand même, ça fait un peu peur... non ? :shifty:

En faite plus les gens en parlent, et plus j'ai un doute :shifty:
Le pire surtout c'est que je commence à me dire "mais merde ça sera la fin du monde vendredi soir et au lieu d'aller en soirée tu seras toute seule avec ton chat. Apocalypse à la con"
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Syberia;3813609 a dit :
Bon je vais dire aux jeunes de ma rue que ce n'est que pour demain alors,peut être que ça va les calmer :facepalm:
Sinon j"hésite à simuler l'arrivée de météorites à coup de miel pops et boulettes de papier allu :cretin:

Aha tu m'as tuée (enfin l'expression n'est pas vraiment adaptée) :cretin: Merci pour ce gros fou rire.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lelaina;3813594 a dit :
Il y a des gens qui sont en train de beugler : "LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE !" dans ma rue. C'est très chiant :stare:

Pardon mais je kifferai me ramener dans la rue avec une bible à la main et jouer le prédicateur :d (enfin pas ce soir hein)
 
L

Lady-Godiva

Guest
T.S. Spivet;3813619 a dit :
Leur cupcakes sont tous nommés après de rois/reines ou président/premières dames :d

Je me rappelle du gérant, c'était un petit monsieur adorable qui avait quitté sa vie du jour au lendemain pour ouvrir sa boutique de cupcakes... et yavait des piles et des piles de livre de recettes dans la cuisine, ça faisait un peu savant fou. Mais sérieux si tu as l'occasion d'y aller fonce, en plus c'est tout mimi comme boutique et c'est dans le vieux Köln (beaucoup plus classe que la partie plus récente qui ressemble à n'importe quelle autre ville du monde!)

Je prends note ! en plus je passerais le week-end dans le Vieux Köln ! les cupcakes sont donc indispensable ! :nomnom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes