L
Lady-Godiva
Guest
T.S. Spivet;3813602 a dit :Ooooooooooooh il y a la meilleure boutique de cupcakes du monde là-bas!!
C'est moi où ils ont vraiment fais un cupcakes Carla Bruni ? o_O
T.S. Spivet;3813602 a dit :Ooooooooooooh il y a la meilleure boutique de cupcakes du monde là-bas!!
Paul-;3813608 a dit :Ca m'énerve, les gens à qui je dis que cette histoire de fin du monde me fait flipper rigolent tousJe suis d'accord que c'est (surement) une grosse connerie, mais quand même, ça fait un peu peur... non ?
![]()
Mon père est prof dans un collège. Il m'a raconté qu'il y avait des enfants qui étaient vraiment terrorisés =/ le fait que les infos en parlent, que les pubs en jouent, ils y croient encore plus.Somewhere;3813605 a dit :Je pense aux parents qui doivent rassurer leurs enfants... Franchement ça m'exaspère qu'absolument tous les médias en parlent.
Lady-Godiva;3813595 a dit :Les filles j'ai besoin de vos suggestions et idées loufoques :
Demain, je pars pour un week-end à Cologne et je vais en faire un petit film ainsi que des photos.
Ce serait cool que vous me proposiez des idées de défis à faire !![]()
Je posterais le résultat sur le forum !![]()
Ah et je vais en profitez pour faire un Free Hugs ! c'est toujours sympa à l'approche de Noël ! ^^
Paul-;3813608 a dit :Ca m'énerve, les gens à qui je dis que cette histoire de fin du monde me fait flipper rigolent tousJe suis d'accord que c'est (surement) une grosse connerie, mais quand même, ça fait un peu peur... non ?
![]()
Syberia;3813609 a dit :Bon je vais dire aux jeunes de ma rue que ce n'est que pour demain alors,peut être que ça va les calmer
Sinon j"hésite à simuler l'arrivée de météorites à coup de miel pops et boulettes de papier allu![]()
Lelaina;3813594 a dit :Il y a des gens qui sont en train de beugler : "LA FIN DU MONDE ! LA FIN DU MONDE !" dans ma rue. C'est très chiant![]()
T.S. Spivet;3813619 a dit :Leur cupcakes sont tous nommés après de rois/reines ou président/premières dames
Je me rappelle du gérant, c'était un petit monsieur adorable qui avait quitté sa vie du jour au lendemain pour ouvrir sa boutique de cupcakes... et yavait des piles et des piles de livre de recettes dans la cuisine, ça faisait un peu savant fou. Mais sérieux si tu as l'occasion d'y aller fonce, en plus c'est tout mimi comme boutique et c'est dans le vieux Köln (beaucoup plus classe que la partie plus récente qui ressemble à n'importe quelle autre ville du monde!)
Cerveza;3813613 a dit :Danser le Gangnam Style devant un monument hyper fréquenté ou sur la grande place de la ville![]()