En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Bertrand Chameroy est sacrement seksi, il fait tout mignon tout gentil le gendre idéal...je l'imagine bien être un sauvage au pieu, je le boufferais volontiers :winky:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Jules Winnfield : Purée j'allais te remercier de m'avoir mis HSM en tête mais là tu bats tous les records, cette chanson est MAGIQUE :yawn:
Et hop, dans ma playlist "chefs d'oeuvres modernes" :cretin:

Lelaina;3813687 a dit :
@Binjoo Moi, je regarde Roméo et Juliette pour au moins la quinzième fois et je n'ai même pas honte :lunette: (et je suis toujours aussi amoureuse de Benvolio :jv: dans la comédie comme dans la pièce, c'est vraiment le moins débile)
Bon bah je ne demande pas ce que j'écouterais après, sinon faudrait que je dorme un peu aussi :cretin:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tangled.

Mais je t'en prie! je vous fais partager mes trouvailles :d

Bonne nuit bitches, j'espère qu'on mourra pas toutes cette nuit :cretin:
tumblr_lx26adX9hV1r0ezn2.gif
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai fait 15 HEURES de baby-sitting aujourd'hui (:supermad:), mon corps n'est qu'une immeeeeeense douleur. Mais j'ai plein de sous et je vais pourvoir faire des cadeaux de fifous :d.

(voilà c'était Billythekid qui vous lit en sous-marin et écrit seulement les nuits de pleine lune) (je dis ça j'en sais rien)
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Binjoo;3813731 a dit :
Pareil, et je l'avais vu repartir de chez moi à pied :yawn:
Moi un jour j'ai vu des traces de pattes de reine dans la neige sortir de ma cour après que les cadeaux aient été déposés (pendant notre balade spéciale "laissons le temps au père noël de passer à la maison"), je suis encore persuadée à ce jour que c'était ça, et j'ai récemment questionné ma mère pour savoir si elle avait acheté un "tampon" pour faie les traces de pattes dans la neige :yawn:

Lelaina;3813732 a dit :
En vous tuaaaant vous tuereeeez nooos idééééeees et nos loiiiiis, arrêteeeeeeeeez !

Quand je faisais de l'escrime avec une pote, à chaque fois qu'on s'affrontait, on faisait : "Tybalt, Tybalt, tu vas mouriiiiir" / "Mercutioooo je vaaais te tueeeeer" :yawn:

(n'empêche que les gens ont beau dire que c'est la honte, TOUT LE MONDE connaît les paroles, avouez-le !)
:yawn: Moi aussi je la faisais tout le temps ! (pas en escrime, juste pour le plaisir :cretin:)

D'ailleurs je suis déchainée là, heureusement que mes voisins parlent pas français :yawn:

Edit : Moi aussi j'ai la cassette, et j'ai vu Notre Dame de Paris en concert :rockon:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;3813732 a dit :
En vous tuaaaant vous tuereeeez nooos idééééeees et nos loiiiiis, arrêteeeeeeeeez !

Quand je faisais de l'escrime avec une pote, à chaque fois qu'on s'affrontait, on faisait : "Tybalt, Tybalt, tu vas mouriiiiir" / "Mercutioooo je vaaais te tueeeeer" :yawn:

(n'empêche que les gens ont beau dire que c'est la honte, TOUT LE MONDE connaît les paroles, avouez-le !)
j'ai perdu le CD mais en période de grande solitude (soit dès que j'ai un gros rendu qui me prends une partie de la nuit) j'alterne entre disney et Roméo et Juliette :cretin:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Mr Heisenberg;3813737 a dit :
Non, la magie de Noël. non parce que vue sa corpulence, c'est forcément magique, voire miraculeux !

(oui je suis toujours là, j'ai mal aux ovaires d'un coup et donc je suis plus du tout en train de dormir debout)

Oh pauvre chou :hugs:

Je pense que le Père Noël n'existe pas, et que tout ça ne sont que des MENSONGES.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes